Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 2618
Enregistré le : dim. févr. 24, 2002 6:48 pm

Message
Hervé entretien ma 964, cette auto est en provenance de centre porsche et la seule personne en qui j'ai toute confiance c'est justement hervé. Ce que tu fais s'appelle de la diffamation, je trouve ça déplorable. En ce qui concerne les recommandations qu'hervé peut donner, par exemple sur mon auto il y avait une petite fuite du faisceau d'alumage, noté sur sa facture, je l'ai changé à la visite suivante, idem pour le double allumeur qui avait du jeu.... Le truc c'est que chaque année je lui demande de faire un check up complêt de l'auto, pas juste le minimum. Ce n'est pas un cas isolé qui peut te permettre de porter de tels jugements sur un professionnel. Si souci il y'a sur un véhicule il faut considérer tout l'historique et non pas le garage qui a fait la dernière intervention demandée par le proprio. Et si le véhicule n'a pas d'historique, il faut en accepter les conséqences en achetant une telle auto, c'est trop facile de venir pleurer après un achat dont on sait pertinament qu'on a aucune garantie de kilomêtrage, entretien... d'autant sur une caisse de plus de 10 ans !! Autre chose, si tu demandes à ton mécano de faire une vidange, il ne va pas contrôler tout le reste... c'est comme ça que je vois les choses.
Hervé fait du très bon boulot, que ce soit dit !!!:mad::mad:

[Edite le 20-10-2007 par Brice3l2]
Messages : 1688
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 1:54 pm

Message
Message original : Grenouille51
Message original : AR69

Alors avec plaisir dis moi qd et ou cela t'arrange (j'habite du coté de Limonest), avoir un avis autre que Porsche Clinic m'intéresse beaucoup
A+
quand tu veux ;)
je suis à Lucenay ;)

Sinon on devrait pouvoir se croiser facilement à la mensuel à Sathonay village ;) ... j'y suis passé assez tard ce dimanche ;) ...

@+
Arno

A lucenay?,Il y a select car qui entretenait la Porsche d'un ami...il en etait tres content!
Tu en penses quoi?
Messages : 639
Enregistré le : jeu. sept. 07, 2006 4:01 pm

Message
Message original : Brice3l2
Hervé entretien ma 964, cette auto est en provenance de centre porsche et la seule personne en qui j'ai toute confiance c'est justement hervé. Ce que tu fais s'appelle de la diffamation, je trouve ça déplorable. En ce qui concerne les recommandations qu'hervé peut donner, par exemple sur mon auto il y avait une petite fuite du faisceau d'alumage, noté sur sa facture, je l'ai changé à la visite suivante, idem pour le double allumeur qui avait du jeu.... Le truc c'est que chaque année je lui demande de faire un check up complêt de l'auto, pas juste le minimum. Ce n'est pas un cas isolé qui peut te permettre de porter de tels jugements sur un professionnel. Si souci il y'a sur un véhicule il faut considérer tout l'historique et non pas le garage qui a fait la dernière intervention demandée par le proprio. Et si le véhicule n'a pas d'historique, il faut en accepter les conséqences en achetant une telle auto, c'est trop facile de venir pleurer après un achat dont on sait pertinament qu'on a aucune garantie de kilomêtrage, entretien... d'autant sur une caisse de plus de 10 ans !! Autre chose, si tu demandes à ton mécano de faire une vidange, il ne va pas contrôler tout le reste... c'est comme ça que je vois les choses.
Hervé fait du très bon boulot, que ce soit dit !!!:mad::mad:

[Edite le 20-10-2007 par Brice3l2]
Tu pourras lui faire la bise quand tu le verras.
Heureusement que j'ai Rémy ici...
Messages : 2618
Enregistré le : dim. févr. 24, 2002 6:48 pm

Message
Message original : Flataboum
Message original : Brice3l2
Hervé entretien ma 964, cette auto est en provenance de centre porsche et la seule personne en qui j'ai toute confiance c'est justement hervé. Ce que tu fais s'appelle de la diffamation, je trouve ça déplorable. En ce qui concerne les recommandations qu'hervé peut donner, par exemple sur mon auto il y avait une petite fuite du faisceau d'alumage, noté sur sa facture, je l'ai changé à la visite suivante, idem pour le double allumeur qui avait du jeu.... Le truc c'est que chaque année je lui demande de faire un check up complêt de l'auto, pas juste le minimum. Ce n'est pas un cas isolé qui peut te permettre de porter de tels jugements sur un professionnel. Si souci il y'a sur un véhicule il faut considérer tout l'historique et non pas le garage qui a fait la dernière intervention demandée par le proprio. Et si le véhicule n'a pas d'historique, il faut en accepter les conséqences en achetant une telle auto, c'est trop facile de venir pleurer après un achat dont on sait pertinament qu'on a aucune garantie de kilomêtrage, entretien... d'autant sur une caisse de plus de 10 ans !! Autre chose, si tu demandes à ton mécano de faire une vidange, il ne va pas contrôler tout le reste... c'est comme ça que je vois les choses.
Hervé fait du très bon boulot, que ce soit dit !!!:mad::mad:

[Edite le 20-10-2007 par Brice3l2]
Tu pourras lui faire la bise quand tu le verras.
Heureusement que j'ai Rémy ici...
Sans problème, j'y retourne en avril mai pour la révision annuelle, celle des 2500 km :o:(;)
Répondre
44 messages • Page 5 sur 5