Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Messages : 2652
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 1:48 pm

Message
DS tu as compris pourquoi on arrivait pas a rattraper les premiers.... ils etaient derrière nous !:D

Image
Messages : 2859
Enregistré le : mer. mai 28, 2003 10:55 am

Message
Message original : FabTarga89
Message original : ph964cab
Si je peux seulement soumettre une suggestion pour la prochaine sortie à PhilGT : faire plusieurs groupes pour la prochaine fois car à autant de voiture ça devient ingérable, la preuve étant qu’une partie du groupe ayant loupé la sortie pour aller aux S d’arbonne (moi je m’en fiche, je les ai fait je ne sais pas combien de fois en moto et en 911).
Merci pour tes photos. Quand au convoi c'est gerable il suffit comme Philippe l'avait indiqué de toujours attendre celui qui est derriere.
Fab
Sauf que certains ne respectent pas cette consigne et que parfois le mec que tu suis un mec qui suis un mec qui suis un mec qui s'est planté de route... et bein tu te plantes de route aussi...:D
Messages : 2859
Enregistré le : mer. mai 28, 2003 10:55 am

Message
Message original : steff5L6
Message original : FabTarga89
Message original : ph964cab
Si je peux seulement soumettre une suggestion pour la prochaine sortie à PhilGT : faire plusieurs groupes pour la prochaine fois car à autant de voiture ça devient ingérable, la preuve étant qu’une partie du groupe ayant loupé la sortie pour aller aux S d’arbonne (moi je m’en fiche, je les ai fait je ne sais pas combien de fois en moto et en 911).
Merci pour tes photos. Quand au convoi c'est gerable il suffit comme Philippe l'avait indiqué de toujours attendre celui qui est derriere.
Fab
il n y avait pas de road book,? :cool:
Si mais on a suivi comme des cons en se disant: "c'est bizarre, nous on aurait tourné à droite..."
Les petits groupes, c'est aussi vis a vis de la population des villages qu'on traverse et qui regardent les derniers de la troupe avec les yeux... revolver:D
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
le problème pour ceux qui se sont égarés , c'est qu'ils ont suivi une porsche qui n'était pas avec nous , donc forcement elle n'allait pas à Arbonnes :D:D
pendant que l'on vous attendait ,il y a Hermios qui nous a fait une démonstration pour vendre un produit de nettoyage ( je ne savais pas qu'il faisait le VRP pendant ses Week end de repos ) :D:D donc on a pas perdu notre temps :P:D
Messages : 99
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 9:23 pm

Message
Merci pour toutes ces photos.

Je n'ai pas pu venir et c'est avec grand regret. Qu'est ce que je me serai régalé à prendre les grenouilles et PMA dans l'herbe. Le cadre me parait bien sympa
Messages : 1277
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 6:57 pm

Message
Message original : huissier
Message original : RADIX
Message original : huissier J'ai failli gérer la carte mémoire...mais j'ai "préféré" passer la nuit aux ch....
J'ai oublié de remercier la personne qui m'a refilé sa gastro durant cette sympathique journée conviviale durant laquelle les échanges ont été....conséquents!!!!!:D:D



Donc, ce soir, entre 2 AR....

Photos : avions, autos, VIP???
Quoi toi vouloir?
Ah Ouais c'est toi l'intoxicateur !!!:mad:
Ma femme et ma fille ont fait que d'appeler RAAAAOUL toute la nuit:o
Vu que tu étais qu'à 3 metre de nous à table et que tu poustillonnes comme un chameau, je suis convaincu de ta culpabilité
Et bien sûr, tu n'imagine pas que l'échange se soit opérer de sens contraire????
Assasin!!;)
T'es malade Fred, t'as dû prendre froid dans le hangar. pourquoi t'as pas mis ton Damard ?
J'ai bien vu que t'avais pas la patate, t'a même pas fini ton rouge à table !!!
Avec maman on s'est dit le Fred y va pas, même la petite a eu peur et s'est mise soudainement à pleurer en te voyant.
Mais en parents responsables et par précaution nous l'avons éloignée tout de suite.
On te rassure elle est tirée d'affaire.
Soigne toi bien, ma grand-mère (la sainte femme, paix à son âme) nous donnait à boire l'eau de cuisson du riz. C'était radical.
Virginie dit que si tu es malade c'est parce que tu dis trop de méchancetés sur tout le monde.
(ma 911 ne fait pas un bruit de casseroles)
Encore une fois prompt rétablissement. (on attend tes photos)

Didier.
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : ph964cab
Message original : FabTarga89
Message original : ph964cab
Si je peux seulement soumettre une suggestion pour la prochaine sortie à PhilGT : faire plusieurs groupes pour la prochaine fois car à autant de voiture ça devient ingérable, la preuve étant qu’une partie du groupe ayant loupé la sortie pour aller aux S d’arbonne (moi je m’en fiche, je les ai fait je ne sais pas combien de fois en moto et en 911).
Merci pour tes photos. Quand au convoi c'est gerable il suffit comme Philippe l'avait indiqué de toujours attendre celui qui est derriere.
Fab
Sauf que certains ne respectent pas cette consigne et que parfois le mec que tu suis un mec qui suis un mec qui suis un mec qui s'est planté de route... et bein tu te plantes de route aussi...:D
rien a regretter, les S c'était gravillons + cyclistes du dimanche matin
Messages : 6265
Enregistré le : sam. juil. 17, 2010 7:30 pm

Message
Message original : flatazor
Message original : ph964cab
Message original : FabTarga89 Merci pour tes photos. Quand au convoi c'est gerable il suffit comme Philippe l'avait indiqué de toujours attendre celui qui est derriere.
Fab
Sauf que certains ne respectent pas cette consigne et que parfois le mec que tu suis un mec qui suis un mec qui suis un mec qui s'est planté de route... et bein tu te plantes de route aussi...:D
rien a regretter, les S c'était gravillons + cyclistes du dimanche matin
haha c'est donc toi qui m'a pourri mon pare brise dans les S avec ta bruleuse d'huile:D:D:D:D:D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : seth02
Message original : flatazor
Message original : ph964cab Sauf que certains ne respectent pas cette consigne et que parfois le mec que tu suis un mec qui suis un mec qui suis un mec qui s'est planté de route... et bein tu te plantes de route aussi...:D
rien a regretter, les S c'était gravillons + cyclistes du dimanche matin
haha c'est donc toi qui m'a pourri mon pare brise dans les S avec ta bruleuse d'huile:D:D:D:D:D
c'est vrai que tu toussais un peu derrière moi:D:D
Messages : 2859
Enregistré le : mer. mai 28, 2003 10:55 am

Message
Message original : flatazor
Message original : seth02
Message original : flatazor rien a regretter, les S c'était gravillons + cyclistes du dimanche matin
haha c'est donc toi qui m'a pourri mon pare brise dans les S avec ta bruleuse d'huile:D:D:D:D:D
c'est vrai que tu toussais un peu derrière moi:D:D
Oui et meme 3 voitures derrieres:D;)
Répondre
264 messages • Page 14 sur 27