Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : boubi
Bon, finalement, je viens avec ma moitié, mais vers 14H30 afin de voir les avions évoluer :P;)
c'est toujours ca...tu viens avec ta 911? c est juste pour les photos :D
Messages : 1161
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 10:27 am

Message
Message original : dartagnan
Ce coup-ci c'est sur... peux pas venir! :(:(
Dommage, parce qu'une 60tène de Porsches...... ça risque d'être impressionnant!! :P:o:o

Amusez-vous bien! :cool:;)
on t'enverra les photos....:P
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
ben moi aussi je vais passer vers 14h30 avec :

Nathaly
Baptiste
Une 911 T Targa 2.4 à 28 500 € :cool:

puis loin derrière :D

Kalamalo, sa smala et sa pétrolette :D;)
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Compte tenu de la mobilisation dont vous avez été capables pour cette année, je vous prédis l'édition 2008 :P:P:P.
Si nous prenons les bonnes dispositions pour atteindre 150 personnes, l'année prochaine, nous aurons un meeting privé, si si, avec toutes les plus belles machines en vol durant plus d'une heure et quelques traitements particuliers impossible au grand meeting officiel !!!
A bon entendeur.... réservez dès à présent votre fin octobre 2008 !!!

En attendant, l'Amicale Jean Baptiste Salis vous organise pour demain, un vol de quelques machines, rien que pour vous. Que cela vous incite à revenir encore plus nombreux l'année prochaine ;););)!!!
Messages : 6265
Enregistré le : sam. juil. 17, 2010 7:30 pm

Message
possibilité de monter a bord de certaines machines mythiques (en stationnaire bien sur :D:D)?
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Message original : seth02
possibilité de monter a bord de certaines machines mythiques (en stationnaire bien sur :D:D)?
Pas facile tout ça, car si tout le monde demande, ça devient l'enfer !!!
Il faut demander aux personnes qui vous feront visiter, si vous pouvez approcher le cokpit, mais monter, je ne pense pas, ces avions anciens sont trop précieux et coûteux à entretenir.
Sachez également qu'il ne faut surtout pas les toucher. Les entoilages et les vernis sont particulièrement sensibles et détestent être touchés.
Messages : 6265
Enregistré le : sam. juil. 17, 2010 7:30 pm

Message
on touche avec les yeux:D:D
Messages : 1072
Enregistré le : mar. sept. 23, 2003 10:38 am

Message
Message original : PhilGT
Compte tenu de la mobilisation dont vous avez été capables pour cette année, je vous prédis l'édition 2008 :P:P:P.
Si nous prenons les bonnes dispositions pour atteindre 150 personnes, l'année prochaine, nous aurons un meeting privé, si si, avec toutes les plus belles machines en vol durant plus d'une heure et quelques traitements particuliers impossible au grand meeting officiel !!!
A bon entendeur.... réservez dès à présent votre fin octobre 2008 !!!

En attendant, l'Amicale Jean Baptiste Salis vous organise pour demain, un vol de quelques machines, rien que pour vous. Que cela vous incite à revenir encore plus nombreux l'année prochaine ;););)!!!

cette sortie me semble être organisée de mains de maître. Merci Phil et à demain...
Messages : 2008
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:55 pm

Message
Message original : cup
Quand je pense que trop occupé par la vente de ma 993, je n'avais pas vu cette sortie! Merci Fabtarga! Je viendrai demain pour la balade, en famille, avec ma nouvelle ouature hydratée que j'ai depuis une semaine...
:P
Bien fait !
Tu n'avais qu'à prévenir que tu avais acheter ta cafetière :D

Bon si tu veux tu rejoinds les Normands et le Team 78, comme dirait Didier à Rambouillet.
Appel moi qu'on fasse la route ensemble ;)
cup
Messages : 781
Enregistré le : sam. déc. 13, 2003 2:20 pm

Message
Message original : Pat78

Bien fait !
Tu n'avais qu'à prévenir que tu avais acheter ta cafetière :D

Bon si tu veux tu rejoinds les Normands et le Team 78, comme dirait Didier à Rambouillet.
Appel moi qu'on fasse la route ensemble ;)
Merci Pat,
Vous êtes un peu trop matinaux pour mes petiots, faut qu'ils dorment, et comme mon moteur à eau à moi il fonctionne bien, je vous rejoins à Lisses à 9h00!!
;)
Répondre
404 messages • Page 38 sur 41