Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Message original : Pitou
Message original : PhilGT
Clôture des inscriptions:

Soit 61 Autos, 113 adultes, 33enfants, 1BB...

[Edite le 16-10-2007 par PhilGT]

surtout quand les 61 voitures passeront au ralenti devant la gendarmerie :D


[Edite le 19-10-2007 par Pitou]
j'ose meme pas imaginer :o:o :D:D

on pourra klaxonner :D:D,










non je deconne ;)
Messages : 3172
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 10:46 am

Message
J'ai des talkies, çà peut servir?
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Message original : angie04
Si non, est-il possible de se joindre à vous avec notre casse croûte dans les hangars en payant l’entrée au musée ?
+ accès au parking réservé ?
Oui, ça devrait être possible, à voir quand le groupe arrive...;)
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Message original : infi02
Phil, je ne suis pas du genre inquiet,mais as-tu bien recut le cheque?
En fait je suis inquiet!
a+
flavien
Non, et tu as une pénalité, tu paies l'apéro pour tout le monde !!!


















































Non, c'est une blague, j'ai bien ton chèque ;).
Pour l'apéro, vois ce que tu peux faire....;):D:D:D
Messages : 4375
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 5:18 pm

Message
déjà qu'il doit laver les voitures du team 77:D:D:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : PhilGT
Voici quelques conseils pour la balade car nous allons être très nombreux et notre cortège ne sera donc pas discret ;):

-Nous devons avoir un comportement exemplaire, prudent et surtout calme, ce qui nous attirera la sympathie des passants et autre automobilistes :).
A l'inverse, les comportements un peu speed ou bruyant ne manquerons pas de provoquer des réactions parfois très désagréables pour ceux qui suivraient quelques excités…:(

-Pour ne perdre personne lors des changements de direction, il suffit que chacun attende son suivant avant de s'engager à la suite de celui qui précède. N'en profitez pas pour forcer l'allure afin de rattraper le groupe car c'est là qu'il y aura problème :o!!!

-Vous disposerez d'un road book si vous êtes accompagnés d'un passager, car seul à bord, il est quasi impossible de conduire et suivre les lignes. Ce road book ne vous sera d'aucune utilité si vous attendez d'être perdus pour le lire. Vous devez le suivre ligne par ligne au fur et à mesure de la progression, même si tout va bien et que cela semble inutile. C'est le seul moyen de ne pas rater un changement de direction si vous n'avez pas été attendu pas celui qui vous précède:(, ce dernier étant alors voué au goudron et aux plumes dès son arrivée :(;):D!!!

Bonne balade à tous.

Je répéterai ce message plusieurs fois si nécessaire afin qu'il soit bien lu de tous et pour que cette journée soit une réussite ;).

[Edite le 19-10-2007 par PhilGT]
controles radars possible...le mesta du club est pret:cool:;)
Messages : 1407
Enregistré le : lun. oct. 11, 2004 9:35 pm

Message
Message original : PhilGT
Voici quelques conseils pour la balade car nous allons être très nombreux et notre cortège ne sera donc pas discret ;):

-Nous devons avoir un comportement exemplaire, prudent et surtout calme, ce qui nous attirera la sympathie des passants et autre automobilistes :).
A l'inverse, les comportements un peu speed ou bruyant ne manquerons pas de provoquer des réactions parfois très désagréables pour ceux qui suivraient quelques excités…:(

-Pour ne perdre personne lors des changements de direction, il suffit que chacun attende son suivant avant de s'engager à la suite de celui qui précède. N'en profitez pas pour forcer l'allure afin de rattraper le groupe car c'est là qu'il y aura problème :o!!!

-Vous disposerez d'un road book si vous êtes accompagnés d'un passager, car seul à bord, il est quasi impossible de conduire et suivre les lignes. Ce road book ne vous sera d'aucune utilité si vous attendez d'être perdus pour le lire. Vous devez le suivre ligne par ligne au fur et à mesure de la progression, même si tout va bien et que cela semble inutile. C'est le seul moyen de ne pas rater un changement de direction si vous n'avez pas été attendu pas celui qui vous précède:(, ce dernier étant alors voué au goudron et aux plumes dès son arrivée :(;):D!!!

Bonne balade à tous.

Je répéterai ce message plusieurs fois si nécessaire afin qu'il soit bien lu de tous et pour que cette journée soit une réussite ;).

[Edite le 19-10-2007 par PhilGT]
Est-il possible de vous réjoindre directmenet au déj, car là il faut que je dorme !
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Message original : Porscheforever
Est-il possible de vous réjoindre directmenet au déj, car là il faut que je dorme !
Mais oui !!!
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Je vous rejoindrai en début d'ap midi avec femme et enfants dans, et oui ... depuis cet ap midi, Rainette a des ceintures à l'arrière pour les p'tits Kalamalo ;););)

@ dimanche :)
Répondre
404 messages • Page 35 sur 41