Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Voici quelques conseils pour la balade car nous allons être très nombreux et notre cortège ne sera donc pas discret ;):

-Nous devons avoir un comportement exemplaire, prudent et surtout calme, ce qui nous attirera la sympathie des passants et autre automobilistes :).
A l'inverse, les comportements un peu speed ou bruyant ne manquerons pas de provoquer des réactions parfois très désagréables pour ceux qui suivraient quelques excités…:(

-Pour ne perdre personne lors des changements de direction, il suffit que chacun attende son suivant avant de s'engager à la suite de celui qui précède. N'en profitez pas pour forcer l'allure afin de rattraper le groupe car c'est là qu'il y aura problème :o!!!

-Vous disposerez d'un road book si vous êtes accompagnés d'un passager, car seul à bord, il est quasi impossible de conduire et suivre les lignes. Ce road book ne vous sera d'aucune utilité si vous attendez d'être perdus pour le lire. Vous devez le suivre ligne par ligne au fur et à mesure de la progression, même si tout va bien et que cela semble inutile. C'est le seul moyen de ne pas rater un changement de direction si vous n'avez pas été attendu pas celui qui vous précède:(, ce dernier étant alors voué au goudron et aux plumes dès son arrivée :(;):D!!!

Bonne balade à tous.

Je répéterai ce message plusieurs fois si nécessaire afin qu'il soit bien lu de tous et pour que cette journée soit une réussite ;).

[Edite le 19-10-2007 par PhilGT]
Messages : 4375
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 5:18 pm

Message
ca se précise:P:P:P
c'est sur, qu'avec tous les p'tits marmots prévus, le calme s'impose;)
c 'est anny qui va voir du boulot, cest pas facile la garderie:D:D
Messages : 1232
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 7:22 pm

Message
Message original : philflat
ca se précise:P:P:P
c'est sur, qu'avec tous les p'tits marmots prévus, le calme s'impose;)
c 'est anny qui va voir du boulot, cest pas facile la garderie:D:D
J'veux bien donner un coup de main à anny... si vous doublez la dose de calmants et de clopes!!!
surtout ne mettez pas les porschinettes en ouverture de route... vous pourriez pas nous suivre les garçons !!!:D:D:D
Messages : 6265
Enregistré le : sam. juil. 17, 2010 7:30 pm

Message
J-2:cool:
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
Message original : PhilGT
Voici quelques conseils pour la balade car nous allons être très nombreux et notre cortège ne sera donc pas discret ;):

-Nous devons avoir un comportement exemplaire, prudent et surtout calme, ce qui nous attirera la sympathie des passants et autre automobilistes :).
A l'inverse, les comportements un peu speed ou bruyant ne manquerons pas de provoquer des réactions parfois très désagréables pour ceux qui suivraient quelques excités…:(

-Pour ne perdre personne lors des changements de direction, il suffit que chacun attende son suivant avant de s'engager à la suite de celui qui précède. N'en profitez pas pour forcer l'allure afin de rattraper le groupe car c'est là qu'il y aura problème :o!!!

-Vous disposerez d'un road book si vous êtes accompagnés d'un passager, car seul à bord, il est quasi impossible de conduire et suivre les lignes. Ce road book ne vous sera d'aucune utilité si vous attendez d'être perdus pour le lire. Vous devez le suivre ligne par ligne au fur et à mesure de la progression, même si tout va bien et que cela semble inutile. C'est le seul moyen de ne pas rater un changement de direction si vous n'avez pas été attendu pas celui qui vous précède:(, ce dernier étant alors voué au goudron et aux plumes dès son arrivée :(;):D!!!

Bonne balade à tous.

Je répéterai ce message plusieurs fois si nécessaire afin qu'il soit bien lu de tous et pour que cette journée soit une réussite ;).

[Edite le 19-10-2007 par PhilGT]
bon c'est ok
moi j'ai trouvé la solution;););)
Messages : 24
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 1:59 pm

Message
Pour les retardataires, y a t’il des désistements pour le restau pour 2 ou 3 personnes?
Si non, est-il possible de se joindre à vous avec notre casse croûte dans les hangars en payant l’entrée au musée ?
+ accès au parking réservé ?
Messages : 4122
Enregistré le : dim. sept. 08, 2002 10:41 pm

Message
Message original : PhilGT
Clôture des inscriptions:

Soit 61 Autos, 113 adultes, 33enfants, 1BB...

[Edite le 16-10-2007 par PhilGT]
Magnifique sortie en perspective, toutes catégories confondues :)
Je ne suis pas sûr que tu t'attendais à un tel succès mon bon Philippe :D, cette sortie va finir par devenir une grande classique du club !:P

Après "l'orage" de ces derniers jours ;) il fera bon se retrouver sereinement sous le soleil ;) ... je crois qu'ont en a tous besoin ...

Par avance bravo et merci pour cette organisation sans faille (une constante chez toi), tes recommandations ne souffriront d'aucune entorse, exemplaires qu'ont va être ! ;) ... surtout quand les 61 voitures passeront au ralenti devant la gendarmerie :D


[Edite le 19-10-2007 par Pitou]
Messages : 199
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 2:59 pm

Message
Phil, je ne suis pas du genre inquiet,mais as-tu bien recut le cheque?
En fait je suis inquiet!
a+
flavien
Messages : 4122
Enregistré le : dim. sept. 08, 2002 10:41 pm

Message
A toutes fins utiles, je viens avec mes petits outils (donc coffre presque plein :D) ... un petit BHKZ par-ci, un tournevis par-là ... on est jamais trop prévoyant, il y a des modernes qui viennent :D;)

... trop tard je suis déjà loin :D;)

[Edite le 19-10-2007 par Pitou]
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
moi aussi j'ai toujours une trousse facom + qq outils divers devant (pour les anciennes :D )

fred ;)
Répondre
404 messages • Page 34 sur 41