Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Bon, il est bien gentil, le Pierrot !!
Il pond un post, affirme différentes choses sans en apporter la moindre preuve
Et on les connait, les pistards: a l'image des gens du midi, ils tchatchent beaucoups ( oui, moi, a Dijon, je boucle un tour de circuit en 30s , et puis a Spa, le raidillon, je le prend a 240 kms/h tout en glisse, et.......................etc ).
Bref, heureusement que le petit vieux ( en l'occurence myself ) est la pour apporter un peu d'eau au moulin
Donc.............
AVANT
APRES
Le tout executé en deux heures, au moyen d'outils totalement barbares :D
Je dois dire qu'au début, j'ai eu de sérieux doutes !!
Je me suis d'ailleurs dis: bon, il va dégrossir, et ça va se terminer chez le carrossier au mastic avec une peinture de l'élément !!
Et bien, non, le "miracle" a eu lieu :)
Je garde ma peinture ( et donc ma teinte d'origine ) et c'est moins cher qu'une séance chez le carrossier !!!
Donc, je rejoins Pierre, voici une adresse hautement appréciable............................n'hésitez pas
PS: si le prix des pièces Porsche augmentent, dans certains cas, la qualité baisse !!!
La protection adhésive d'aile actuelle, comparativement a celle d'origine, est franchement "merdique" :mad:
[Édite le 7-2-2010 par Boubi]
Il pond un post, affirme différentes choses sans en apporter la moindre preuve
Et on les connait, les pistards: a l'image des gens du midi, ils tchatchent beaucoups ( oui, moi, a Dijon, je boucle un tour de circuit en 30s , et puis a Spa, le raidillon, je le prend a 240 kms/h tout en glisse, et.......................etc ).
Bref, heureusement que le petit vieux ( en l'occurence myself ) est la pour apporter un peu d'eau au moulin
Donc.............
AVANT
APRES
Le tout executé en deux heures, au moyen d'outils totalement barbares :D
Je dois dire qu'au début, j'ai eu de sérieux doutes !!
Je me suis d'ailleurs dis: bon, il va dégrossir, et ça va se terminer chez le carrossier au mastic avec une peinture de l'élément !!
Et bien, non, le "miracle" a eu lieu :)
Je garde ma peinture ( et donc ma teinte d'origine ) et c'est moins cher qu'une séance chez le carrossier !!!
Donc, je rejoins Pierre, voici une adresse hautement appréciable............................n'hésitez pas
PS: si le prix des pièces Porsche augmentent, dans certains cas, la qualité baisse !!!
La protection adhésive d'aile actuelle, comparativement a celle d'origine, est franchement "merdique" :mad:
[Édite le 7-2-2010 par Boubi]