Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Puisque je vous le dis ! :mad::D
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Bon, il est bien gentil, le Pierrot !!
Il pond un post, affirme différentes choses sans en apporter la moindre preuve :o
Et on les connait, les pistards: a l'image des gens du midi, ils tchatchent beaucoups ( oui, moi, a Dijon, je boucle un tour de circuit en 30s :o, et puis a Spa, le raidillon, je le prend a 240 kms/h tout en glisse, et.......................etc :D ).
Bref, heureusement que le petit vieux ( en l'occurence myself ) est la pour apporter un peu d'eau au moulin :cool:

Donc.............

AVANT

Image


APRES

Image


Le tout executé en deux heures, au moyen d'outils totalement barbares :o:D

Je dois dire qu'au début, j'ai eu de sérieux doutes !!
Je me suis d'ailleurs dis: bon, il va dégrossir, et ça va se terminer chez le carrossier au mastic avec une peinture de l'élément !!
Et bien, non, le "miracle" a eu lieu :P:)
Je garde ma peinture ( et donc ma teinte d'origine ) et c'est moins cher qu'une séance chez le carrossier !!!

Donc, je rejoins Pierre, voici une adresse hautement appréciable............................n'hésitez pas :)


PS: si le prix des pièces Porsche augmentent, dans certains cas, la qualité baisse !!!
La protection adhésive d'aile actuelle, comparativement a celle d'origine, est franchement "merdique" :mad::mad:




[Édite le 7-2-2010 par Boubi]
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
impressionnant Michel:o
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Isn't it !!!
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
:o:o
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Contrairement à certaines assertions que je ne relèverai pas, un vrai pistard est toujours fiable dans ses tuyaux ! :mad::D
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Comment t'avais fait cette bosse Michel?:o
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Les maths ! :D
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Un gland m'était rentré dedans, et malgré le constat visiblement en ma faveur, Patoche m'a dit qu'a son avis ( autorisé ), cela allait se finir par un 50/50 :mad::mad:
Messages : 4375
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 5:18 pm

Message
je vous l' avais dit : bluffant:o
Répondre
171 messages • Page 9 sur 18