Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Yanouche
Message original : patrick123
nan je veux bien le payer je m'en fout
;)
J'essaye de trouver un truc, chez Bib ou chez bô-papa ;)
heureusement que je vous demande de passer par MP , car les messages qui ne concernent que 2 ou 3 personnes ,c est un poil chiant à force... non? ou alors passez dans le HS si vous ne pouvez pas vous retenir, je ne voudrais pas que vous soyez obligés de créer un 2 eme forum neuneuaxe :D;)...prochaine étape , j'vais devoir utiliser la gomme à posts..et j'aime pas ca ;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : patrick123
Je profite de la tribune qui m'est offerte :D pour dire que j'attends toujours le tocollant du club pour mettre sur ma voiture de course afin de faire cesser les remarques désagréables du prez
:D:D:D
ton adresse ne devait pas etre valide, car ils sont partis depuis des lustres.... merci de me la reconfirmer par MP ;) à moins que tu ne préfere les avoir à la Ferté ou à l'Aligotpartouz :cool:
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : steff5L6
ton adresse ne devait pas etre valide, car ils sont partis depuis des lustres.... merci de me la reconfirmer par MP ;) à moins que tu ne préfere les avoir à la Ferté ou à l'Aligotpartouz :cool:
heureusement que je vous demande de passer par MP , car les messages qui ne concernent que 2 ou 3 personnes ,c est un poil chiant à force... non? ou alors passez dans le HS si vous ne pouvez pas vous retenir, je ne voudrais pas que vous soyez obligés de créer un 2 eme forum neuneuaxe ...prochaine étape , j'vais devoir utiliser la gomme à posts..et j'aime pas ca
:D:D:D

Promis, j'arrête Stéph ;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Amène ce soir ça fera des économies de timbre
;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : patrick123
Amène ce soir ça fera des économies de timbre
;)
moi pas comprendre language 77 :D
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Message original : Yanouche
Message original : boubi
...le président de FRT himself afin qu'il prennent des mesures coercitives a ton encontre ( du style privation de Chablis durant un laps de temps plus ou moins long ) !!!
:o:D
Euh Pierre n'est que le Secrétaire du FRT. Le Prez, c'est l'Assureur...



[Edite le 16-10-2007 par Yanouche]
C'est exactement ce que j'ai écrit !!!
Il yoyote un peu, le Yanouche :D:D:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : steff5L6
Message original : patrick123
Amène ce soir ça fera des économies de timbre
;)
moi pas comprendre language 77 :D
rien comme un con je croyais que c'était ce soir le resto
:o:o:o
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : patrick123
Message original : steff5L6
Message original : patrick123
Amène ce soir ça fera des économies de timbre
;)
moi pas comprendre language 77 :D
rien comme un con je croyais que c'était ce soir le resto
:o:o:o
je t'aime lorsque tu es dans le vrai :D:D..
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Yanouche
Message original : steff5L6
ton adresse ne devait pas etre valide, car ils sont partis depuis des lustres.... merci de me la reconfirmer par MP ;) à moins que tu ne préfere les avoir à la Ferté ou à l'Aligotpartouz :cool:
heureusement que je vous demande de passer par MP , car les messages qui ne concernent que 2 ou 3 personnes ,c est un poil chiant à force... non? ou alors passez dans le HS si vous ne pouvez pas vous retenir, je ne voudrais pas que vous soyez obligés de créer un 2 eme forum neuneuaxe ...prochaine étape , j'vais devoir utiliser la gomme à posts..et j'aime pas ca
:D:D:D

Promis, j'arrête Stéph ;)
un peu moins sera déja trés bien ;)
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
J'ai trois amis Porschistes non membres du club qui voudraient venir. Ils ne sont pas membres du club (encore). Comment faire ? ;)
Répondre
622 messages • Page 46 sur 63