Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : axlx
Message original : PIERRERS

Tiens, si ça ne t'embête pas, on mesurera la mienne par curiosité ;):D
C'est hyper tentant de dire une connerie:o:D mais je reste sage:cool::)

faut en plus emmener son pied à coulisse, c'est ça :D:D:D
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : Grenouille51Mais j'ai mesuré mon auto tout de même à 106 dB :( :( à 60% du régime maxi (mesure faite à 1 metre de l'auto juste en sortie ) ;) ...@+
Arno
Ah oui, c'est nettement moins bruyant :D:D:D
ah coté des 126 dB qu'ils ont mesuré :D:D ... j'ai de la marge ... surtout, que 126 dB, je n'y crois pas 1 sec ;) ...
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : Grenouille51
Message original : axlx
Message original : PIERRERS

Tiens, si ça ne t'embête pas, on mesurera la mienne par curiosité ;):D
C'est hyper tentant de dire une connerie:o:D mais je reste sage:cool::)

faut en plus emmener son pied à coulisse, c'est ça :D:D:D
pour certains, une loupe apres Pouas :D:D:cool:;)

[Edite le 16-10-2007 par chris-91]
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
:mad::mad::mad:

Je pense que vs vs préparez une fin de saison difficile ....

:D:D:D
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Bon, j'ai le sentiment de devenir lourd, mais c'est indépendant de ma volonté !!
Est ce qu'un gentil ( ou pas ) membre du staff pourrait me dire si aprés s'être envoyé 300 bornes, un touriste lambda ( moi en l'occurence ) pourra avoir facilement accés au circuit afin de contempler ses petits camarades faire des ronds sur un revètement bitumeux, et dans l'affirmative, cette entrée est t'elle tributaire de la démonstration de son appartenance au club au travers de l'apparition de sa carte de membre au bout de sa main droite ( ou de tout autres moyens que vous aurez l'amabilité de m'indiquer ) ???
Par avance, merci pour la réponse !!
;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Mais oui tu peux venir, simplement faut payer le repas du midi à tous les pistards !
:D;)

Ce serait d'ailleurs bien la 1ère fois où tu serait lourd ! :o:D
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
boubi, pas de problème. Tu dis que tu viens de ma part:D:D:D

Non sans blaguer, tu pourras rentrer sans problème.

Xav;)
Messages : 1072
Enregistré le : mar. sept. 23, 2003 10:38 am

Message
trés joliment formulé Boubi. Oui à tes 2 questions (accés et carte de membre). Si j'ai bien lu les messages avant. Et tu payes sur place ton resto du midi.
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : boubi
Bon, j'ai le sentiment de devenir lourd, mais c'est indépendant de ma volonté !!
Est ce qu'un gentil ( ou pas ) membre du staff pourrait me dire si aprés s'être envoyé 300 bornes, un touriste lambda ( moi en l'occurence ) pourra avoir facilement accés au circuit afin de contempler ses petits camarades faire des ronds sur un revètement bitumeux, et dans l'affirmative, cette entrée est t'elle tributaire de la démonstration de son appartenance au club au travers de l'apparition de sa carte de membre au bout de sa main droite ( ou de tout autres moyens que vous aurez l'amabilité de m'indiquer ) ???
Par avance, merci pour la réponse !!
;)
petit mais lourd :D:D et dire que j ai vendu mon pocket bike uniquement pour le satisfaire.:D:cool: ... bon, tu ramene tes fesses et y a pas de soucis...on sera sur place au cas ou.... ;) n'oublis pas ta carte de membre ;)
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Bon, si je viens et que je suis refoulé par un cerbère dénué d'un minimum d'intelligence ( pléonasme ), je me verrais dans l'obligation d'en parler a une de mes relations, le président de FRT himself afin qu'il prennent des mesures coercitives a ton encontre ( du style privation de Chablis durant un laps de temps plus ou moins long ) !!!
:o:D
Répondre
622 messages • Page 42 sur 63