Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 85
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 7:07 pm

Message
Message original : whatelse?
Tofgun, ce ne sont pas les voitures rapides qui sont visées mais tous les automobilistes, la mere de famille qui conduit ses enfants à l' école, le médecin ou l' infirmiere qui vont soigner un malade....Tous sont terrorisés en prenant le volant a l' idée de rouler à 32 au lieu de 30 ou 53 au lieu de 50, et du radar planqué vicieusement derriere un mur:mad:. Ce sont nous aujourd' hui les délinquants, solvables, facile à pieger et generalement innoffensifs et sans défense face à des policiers bien souvent aggresifs et arrogants. Et tant que les automobilistes ne se revolterons pas massivement contre cette répression vicieuse (voir ou sont les radars...),massive, injuste, et révoltante, nous continuerons à nous faire pieger comme des lapins:(:(.
Bonjour,

bonne analyse, mais d'après vous, porschistes, quel est le lobby le plus "puissant" ou plutôt le moins inefficace, pour la défense des automobilistes ?
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
DCA, le président est Maitre de Caumont.

http://www.dca-asso.com/cmsimple/
Messages : 85
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 7:07 pm

Message
j'avais vu, merci.
Mais franchement ça ne semble pas peser lourd.
Je pense à quelque chose de national...
Dommage que "60 millions de consommateurs", l'automobile club" ou autres ne se sentent pas impliqués...

Moi je serais près à participer activement à une organisation digne de ce nom si elle existait...

Le seul à se "bouger" timidement certes, c'est autoplus.

Sport auto et tout ça n'en parlons même pas, ils n'ont pas conscience que toutes ces belles bagnoles vont disparaitre plus vite que prévu !
Répondre
13 messages • Page 2 sur 2