Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 85
Enregistré le : mer. juil. 20, 2005 10:55 am

Message
Yello,

Le sujet est souvent abordé, mais jamais de réponse clair car sujet souvent pollué et dévié...

Voila je recherche un garage qui répare les boites de 996 en Rp ou dans la région RP

Je sais qu'il existe un garage qui démonte et répare ces fameuses boites dans le Sud (83). Par contre il faut faire démonter sa boite et l'envoyer par transporteur ou ce déplacer....Pas cool .

Alors des adresses camarades :P:P:P
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
essaie Caridi au Castellet, je sais qu'il en expédie, je suppose donc qu'il en répare.
Aucune idée sur la qualité du travail. Donc mef....;)

laurent
Messages : 85
Enregistré le : mer. juil. 20, 2005 10:55 am

Message
Merci ;)

Mais c'est toujours dans le sud ça :(
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Tu peux envoyer un MP à M3.
Le gars qui lui a vendu sa 996, m'avait dit connaitre quelqu'un qui réparait les boite de 96 sur Paris. Il faudrait lui demander les coordonnées.
Messages : 11380
Enregistré le : mar. déc. 02, 2003 10:58 pm

Message
rocco a saint maur repare les boites et moulin de 996 mais le problemme reste d avoir des pieces car sur 996 porsche detaille pas
il est debordé de boulot et il ne faud pas avoir peur

philippe911
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
Message original : pats3
Merci ;)

Mais c'est toujours dans le sud ça :(

c'est au Castellet (commune de Signes) à coté de Toulon. C'est pas d'ans l'Sud ça !:D
Messages : 85
Enregistré le : mer. juil. 20, 2005 10:55 am

Message
Hey merci les gars je ne pensais pas avoir des débuts de pistes aussi rapidement.... ;)

Moi mon problème est minime: La seconde qui cracouille légèrement si elle est mal enclenché mais que à froid !!! :o

Bizarre hein ?

Le garage du sud que j'ai pu avoir au téléphone connait le problème et me dit que c'est une pièce mal usiné... Donc réparation rapide et très peu couteuse! Que de ma MO quoi ! :cool:

Bon demain matin je crois que je ne vais pas faire grand chose au boulot :D scotché au téléphone le Pats3 :D

C’est au Castellet (commune de Signes) à coté de Toulon. C'est pas d'ans l'Sud ça !
Quoi on m'aurai menti ? Arf ! les profs de géographie :D:


[Edite le 15-10-2007 par pats3]
Messages : 85
Enregistré le : mer. juil. 20, 2005 10:55 am

Message
Yello,

Gros déterrage de topic, pour vous indiquer que la bonne adresse c’est CRBV à Reims.

Réparation de boite 996 sans problème.

J’ai en fin pu faire réparer la mienne.
Messages : 1164
Enregistré le : mar. nov. 14, 2006 9:14 pm

Message
bonjour.

et le prix par rapport a un echange chez porsche??;)
Messages : 85
Enregistré le : mer. juil. 20, 2005 10:55 am

Message
A bein oui :D

Bon echange synchro et pignon seconde et 3 eme depose boite, demontage, repose, huile ect...

2700 euros ttc. Grosso modo 1000 euros de pièce et 1700 de MO
Toujours mieux que les 9500 euros demandé par mon concess :)

Je m'en suis bien sorti, car le véhicule bénéficiait d'une garantie SAGE.
Prix en charge MO 100% mais 85% de vétusté sur les pièces :mad:

Final 870 euros pour moi ;)

[Édite le 15-12-2008 par pats3]
Répondre
9 messages • Page 1 sur 1