Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3440
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 1:15 pm

Message
mais elle a un echappement conforme
et non pas une espece de sous produit taiwanais comme j'ai pu en voir sur certaines :D:D:D

christian
Messages : 36
Enregistré le : mer. sept. 19, 2007 6:34 pm

Message
Je viens de prendre rendez-vous le vendredi 26 octobre, pas avant car le proprio est sur Lyon.
Messages : 36
Enregistré le : mer. sept. 19, 2007 6:34 pm

Message
désolé je me suis trompé de post, je rectifie... merci
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Message original : off-on
Je viens de prendre rendez-vous le vendredi 26 octobre, pas avant car le proprio est sur Lyon.
Toi tu t'es trompé de post on dirait :D:D:D
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Message original : off-on
désolé je me suis trompé de post, je rectifie... merci
Ah voyez y'en a un qui suit ;)
Messages : 986
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 10:14 am

Message
Message original : CHC911
j'aime bien cette auto et elle est manifestement très réussie et surout, pour ce que j'en vois le travail de tolerie est conséquent;

maintenant il y a à mes yeux des "défauts" qui m'embetent sur ce type d'auto (je connais un peu les 2.4S orange) :
la couleur n'est pas la bonne, et quoi qu'en pensent certains, ça me fait mal à l'aorte.
la couture sur les sièges avant n'est pas correcte par rapport à l'origine,
le grain du cuir n'est pas correct par rapport à l'origine et manifestement pas raccord avec les sièges arrière.
le ciel de toit est noir, ce qui m'étonne : je ne serai pas catégorique mais à ma connaissance sur une '73 il devait être blanc


attention, JE NE CRITIQUE PAS LA MAISON MCG POUR QUI J AI GRAND RESPECT, je donne juste mon sentiment sur des photos que je vois. :cool:

[Edite le 11-10-2007 par CHC911]
c'est vrai tout ca. et meme l'huile 'est pas conforme à l'epoque: c'est une huile moderne qui n'a pas du tout les memes performances...Je parie meme que certaines pieces ont été changées depuis la sortie d'usine de cette auto. elle n'est donc pas conforme du tout :D:D:D
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
???
Messages : 986
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 10:14 am

Message
Message original : CHC911
???
simple remarque ironique sur la soit disant authenticité d'auto de 40 ans qui ont eu une histoire que les puristes renient. Par ailleurs les autos peuvent etre ameliorées et fiabilisées voire modifiées sans que cela soit une heresie. Que les puristes qui s'insurgent contre cela mettent donc dans leur auto une huile d'epoque. L'auto sera alors vraiment authentique et ils redecouvriront alors les joies des pannes d'epoque (couler une bielle par ex...). voila pour eclaircir mon post precedent..

[Edite le 14-10-2007 par lbincaz]
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
OK.

je ne partage pas ton point de vue.

je crois qu'il y a une rosse différence entre refaire tout ce qui peut être refait selon le style / piece / mode opératoire de l'époque et ce qui ne peut pas; en l'occurence, je pense que pour les couleurs, les style de cuir et de couleur par exemple c'est tout à fait faisable.
Pour l'huile ou les pneus, ça ne l'est pas. et de toute façon ça ne se voit pas.

Par ailleurs, je crois qu'il y a aussi une différence d'exigence qui vient du niveau de prix :

entre une 2.0 T par exemple à 15.000 euros et cette 2.4S à 55.000 euros le niveau d'exigence ne peut pas être le même : ça ne me dérange pas de ne pas avoir une auto avec la bonne couleur ou les bons materiaux ou les bonnes coutures dans le cas de la 2.0 T et de devoir composer avec des approximations: par contre ça me gêne sensiblement dans le cas (et le prix) de cette 2.4S.
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ceci dit on en connait qui ont fait des intérieurs full cuir parfaitement anachronique avec leur voiture
:D:D:D
Répondre
57 messages • Page 5 sur 6