Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : AR69

Alors avec plaisir dis moi qd et ou cela t'arrange (j'habite du coté de Limonest), avoir un avis autre que Porsche Clinic m'intéresse beaucoup
A+
quand tu veux ;)
je suis à Lucenay ;)

Sinon on devrait pouvoir se croiser facilement à la mensuel à Sathonay village ;) ... j'y suis passé assez tard ce dimanche ;) ...

@+
Arno

[Edite le 11-10-2007 par Grenouille51]
Messages : 2147
Enregistré le : jeu. août 07, 2003 3:18 pm

Message
quand tu veux ;)
je suis à Lucenay ;)

Sinon on devrait pouvoir se croiser facilement à la mensuel à Sathonay village ;) ... j'y suis passé assez tard ce dimanche ;) ...

@+
Arno

Le 3° Dimanche du mois il y l'équivalent de Sathonay, en moins entassé:D à Ambérieux d'Azergues c'est à 5 mn de chez nous, j'irais certainement y faire un tour le 21/10
A+
André

[Edite le 11-10-2007 par Grenouille51][/quote]
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : AR69

Le 3° Dimanche du mois il y l'équivalent de Sathonay, en moins entassé:D à Ambérieux d'Azergues c'est à 5 mn de chez nous, j'irais certainement y faire un tour le 21/10
A+
André
Salut André ;)

je devrais être au Val de Vienne le 20/21 pour limer un peu le bitume si tout va bien ;) ...
Messages : 2147
Enregistré le : jeu. août 07, 2003 3:18 pm

Message
je devrais être au Val de Vienne le 20/21 pour limer un peu le bitume si tout va bien ;) ...[/quote]



Nettement plus intéressant que du statique:P
Une autre fois, ou si tu veux laisse moi un tel en MP et je t'appelle à l'occase, sauf qu'il fait nuit tôt maintenant
A+
Messages : 1101
Enregistré le : jeu. oct. 27, 2005 8:49 pm

Message
Message original : Grenouille51
Message original : AR69

Alors avec plaisir dis moi qd et ou cela t'arrange (j'habite du coté de Limonest), avoir un avis autre que Porsche Clinic m'intéresse beaucoup
A+
quand tu veux ;)
je suis à Lucenay ;)

Sinon on devrait pouvoir se croiser facilement à la mensuel à Sathonay village ;) ... j'y suis passé assez tard ce dimanche ;) ...

@+
Arno

[Edite le 11-10-2007 par Grenouille51]
A déjection j'ai failli y venir avec la Rs (si si...) et ensuite j'ai vu l'état des pneus alors pas raisonnable, et puis aprés j'ai la flemme de fairee la route avec la C4...
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : AR69
je devrais être au Val de Vienne le 20/21 pour limer un peu le bitume si tout va bien ;) ...


Nettement plus intéressant que du statique:P
Une autre fois, ou si tu veux laisse moi un tel en MP et je t'appelle à l'occase, sauf qu'il fait nuit tôt maintenant
A+[/quote]

MP ;)
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : vivelaRS92!!
Message original : Grenouille51
Message original : AR69

Alors avec plaisir dis moi qd et ou cela t'arrange (j'habite du coté de Limonest), avoir un avis autre que Porsche Clinic m'intéresse beaucoup
A+
quand tu veux ;)
je suis à Lucenay ;)

Sinon on devrait pouvoir se croiser facilement à la mensuel à Sathonay village ;) ... j'y suis passé assez tard ce dimanche ;) ...

@+
Arno

[Edite le 11-10-2007 par Grenouille51]
A déjection j'ai failli y venir avec la Rs (si si...) et ensuite j'ai vu l'état des pneus alors pas raisonnable, et puis aprés j'ai la flemme de fairee la route avec la C4...
:P:P

j'espère que tu passeras :P :P
j'essayerai d'y aller à chaque fois si possible :P ;) ...
Mais bon, niquer pour le mois prochain, je serais à Magny Cours :P :P et toi aussi hein :P ;) ... et pas de drapeau noir pour moi hein pour le Roscar :P ;)

Sinon, je te vois au Val de Vienne pour ma formation tactique "roscar" :P ;)

[Edite le 11-10-2007 par Grenouille51]
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : Grenouille51
Sinon, je te vois au Val de Vienne pour ma formation tactique "roscar" :P ;)

[Edite le 11-10-2007 par Grenouille51]
Yanouche, vite :D:D:D
qu'est-ce que tu fous encore là toi :D ...
Laisse moi avec mon Christophe, il a plein de truc à m'apprendre :P :P ...
:D
Messages : 1101
Enregistré le : jeu. oct. 27, 2005 8:49 pm

Message
Message original : Grenouille51
Mais bon, niquer pour le mois prochain, je serais à Magny Cours :P :P et toi aussi hein :P ;) ... et pas de drapeau noir pour moi hein pour le Roscar :P ;)

Sinon, je te vois au Val de Vienne pour ma formation tactique "roscar" :P ;)

[Edite le 11-10-2007 par Grenouille51]
Pour le drapeau noir, je ne fais que le drapeau en suivant les ordres de Christian, suis totalement impartial comme le chrono qui gére l'entrée/sortie des stands... y en certains qui se voit arreter pour.... vraiment pas grand chose... 1/10000 ème de seconde qui manque et hop stop and go... c'est dur mais c'est comme ça :(:(:( tout le monde le sait ....

[Edite le 11-10-2007 par vivelaRS92!!]
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : vivelaRS92!!
Pour le drapeau noir, je ne fais que le drapeau en suivant les ordres de Christian, suis totalement impartial comme le chrono qui gére l'entrée/sortie des stands... y en certains qui se voit arreter pour.... vraiment pas grand chose... 1/10000 ème de seconde qui manque et hop stop and go... c'est dur mais c'est comme ça :(:(:( tout le monde le sait ....

[Edite le 11-10-2007 par vivelaRS92!!]
Tu me formeras bien pour le reste alors :P :P ;)
Répondre
44 messages • Page 2 sur 5