Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Yanouche
Plutôt que de nous balancer les chronos de caisses & de pilotes de course inaccessible pour nous, tu ferais mieux de t'inscrire, non ? :)

:D:D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : jpc266
Tiens pour te faire encore raler : dans la course de R Boutinaud, meilleut temps des 996 cup en course : 1'25'' 8 !!
Au boulot, déjection !!:mad::mad::mad::mad::mad:
Ca ne me fait absolument pas raler puisqu'on parle de pilote & d'auto qui n'appartiennent pas à mon univers ;) Parle moi des temps réalisés en RS92 en Racing homologués & là tu m'intéresseras.

xxxxxxx m'a dit que le record à Prenois est en 1'32'kekchoz, temps réalisé par les frères machinjsaiplukoi. C'est plus concret. Et effectivement avec mon 1'34'2, il y a encore du boulot :D
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : steff5L6
Message original : jpc266
Je suis deja le 1 et le 2 à Prenois avec l'Europa..ça risque de faire beaucoup pour mes vieux os ; mais on ne sait jamais, decision au dernier moment ; peut-être venue en simple toursite.;););)
Tiens pour te faire encore raler : dans la course de R Boutinaud, meilleut temps des 996 cup en course : 1'25'' 8 !!
Au boulot, déjection !!:mad::mad::mad::mad::mad:
t'as raison... j'voudrais pas que tu te fasse manger tout cru par les ptits gars du 911.net :D:D:D , mais ,on ne pourra pas faire plus prés de chez toi...comme sortie circuit ;):D
Vous avez deja fait plus près : le Bresse est + proche que Prenois !!;);););)
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : Yanouche
Message original : jpc266
Tiens pour te faire encore raler : dans la course de R Boutinaud, meilleut temps des 996 cup en course : 1'25'' 8 !!
Au boulot, déjection !!:mad::mad::mad::mad::mad:
Ca ne me fait absolument pas raler puisqu'on parle de pilote & d'auto qui n'appartiennent pas à mon univers ;) Parle moi des temps réalisés en RS92 en Racing homologués & là tu m'intéresseras.

xxxxxxx m'a dit que le record à Prenois est en 1'32'kekchoz, temps réalisé par les frères machinjsaiplukoi. C'est plus concret. Et effectivement avec mon 1'34'2, il y a encore du boulot :D
Et ce record ne sera JAMAIS battu, à l'Europa...y a pu de 964 RS en homologués sauf celle de Mr White, qui est aussi vieux que moi et presque aussi lent !!;););)
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Salut à Tous,

Merci de m'envoyer vos chèques rapidement. (Je vous rappelle que les chèques ne seront débités qu'après la sortie)

Merci de votre compréhension.

Xavier.
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Salut Xav,

Merci de m'envoyer mon chèque rapidement. (Je te rappelle que ce chèques ne sera débité qu'après la sortie)

Merci de ta compréhension. :D:D;)

Bon Ok, tu me feras le chèque à Prenois. J'ai bon ? :)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : jpc266
Message original : steff5L6
Message original : jpc266
Je suis deja le 1 et le 2 à Prenois avec l'Europa..ça risque de faire beaucoup pour mes vieux os ; mais on ne sait jamais, decision au dernier moment ; peut-être venue en simple toursite.;););)
Tiens pour te faire encore raler : dans la course de R Boutinaud, meilleut temps des 996 cup en course : 1'25'' 8 !!
Au boulot, déjection !!:mad::mad::mad::mad::mad:
t'as raison... j'voudrais pas que tu te fasse manger tout cru par les ptits gars du 911.net :D:D:D , mais ,on ne pourra pas faire plus prés de chez toi...comme sortie circuit ;):D
Vous avez deja fait plus près : le Bresse est + proche que Prenois !!;);););)
je pensais à un circuit d'hommes... mais bon, si t'es trop fatigué on se contentera de lire tes résumés "Europa" :D:D;)
Messages : 6758
Enregistré le : dim. août 25, 2002 12:37 pm

Message
Message original : XAV37
Salut à Tous,

Merci de m'envoyer vos chèques rapidement. (Je vous rappelle que les chèques ne seront débités qu'après la sortie)

Merci de votre compréhension.

Xavier.
Salut Xavier,

As-tu reçu mon mail confirmant mon virement ? :o
Messages : 185
Enregistré le : mar. août 15, 2006 11:01 pm

Message
Message original : XAV37
Salut à Tous,

Merci de m'envoyer vos chèques rapidement. (Je vous rappelle que les chèques ne seront débités qu'après la sortie)

Merci de votre compréhension.

Xavier.
Salut Xav,

T'as bien reçu mon virement ?

Ou alors j'ai tout fait de travers :o:o:o
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Canari
Message original : XAV37
Salut à Tous,

Merci de m'envoyer vos chèques rapidement. (Je vous rappelle que les chèques ne seront débités qu'après la sortie)

Merci de votre compréhension.

Xavier.
Salut Xavier,

As-tu reçu mon mail confirmant mon virement ? :o
pour vos questions perso,et afin de garder un post lisible,merci de passer par son mail "Xav37" merci ;)
Répondre
622 messages • Page 35 sur 63