Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 2920
Enregistré le : lun. juin 07, 2004 3:30 pm

Message
Message original : PhilGT
Une vidéo est prête, 43 minutes pour 650Mo.
Je suis à la recherche de la meilleure manière de vous la mettre à dispo, si vous avez des tuyaux ;), merci d'avance :).
Mais je pense qu'elle devra être en diffusion restreinte pour que le conducteur du véhicule soit à l'abri :).
si on peut l'identifier, je te suggère d'éviter de la diffuser, même en restreint... :(
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Message original : Demo
Message original : PhilGT
Une vidéo est prête, 43 minutes pour 650Mo.
Je suis à la recherche de la meilleure manière de vous la mettre à dispo, si vous avez des tuyaux ;), merci d'avance :).
Mais je pense qu'elle devra être en diffusion restreinte pour que le conducteur du véhicule soit à l'abri :).
si on peut l'identifier, je te suggère d'éviter de la diffuser, même en restreint... :(
Non, à priori ça ne me semble pas possible, mais j'essaie d'être prudent pour lui...;)
L'idéal serait de garder une image de bonne taille pour ne pas perdre au niveau de l'effet de défilement.
Messages : 936
Enregistré le : mar. déc. 14, 2004 11:36 am

Message
oui merci d'etre prudent pour lui !!!!!;)
Messages : 2775
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 4:54 pm

Message
En regardant tes photos (No 2 de la 5ieme rangé) je decouvre un Panneau Routier "Préporché 7" Il va falloir rectifier ca la prochaine fois :D
Message original : michelp1924
Grand merci à tous et bien sûr à PhilGT pour les moments de plaisir sans retenue... et l'accueil simple et cordial:):).
Le Morvan derrière PhilGT prend une saveur toute particulière, le choix du parcours est excellent.
C'était ma première expérience avec le Club, et je pense renouveler dès que possible.:P:P

http://picasaweb.google.fr/michelp1924/ ... Tkszvn_bls
Messages : 54
Enregistré le : ven. août 10, 2007 3:04 pm

Message
Bonjour à tous

merci et bravo à PhilGT pour ce we.
C'était grandiose.
Ambiance trés sympa. Des petites routes tranquilles. Un vrai bonheur.
En suivant le groupe de tête j'ai un peu mieux découvert les capacités de mon joujou .... et j'en suis pour le moins étonné.
Mes limites sont atteintes bien avant les siennes.

Phil est vraiment un modérateur de renom ....
Je ne parle pas d'AlainM et de son coup de volant. Si il change ses ammortisseurs, je pense qu'il faudra qu'on lui impose une bride pour le limiter encore plus en puissance.


Phil a des pouvoirs que vous n'imaginez pas et j'ai des preuves.

Lorsqu'il décide de s'arreter pour supprimer un moustique ayant eu la mauvaise idée de traverser son chemin :
Image

Voila ce que cela provoque :
Image

Il y avait des chevaux pendant ce we, plein de chevaux.
Les locaux :
Image

et les imports souvent dans les sous bois :
Image

et même qq véhicules n'ayant pas payé leur cotis se sont invités. Le premier qui trouve de quoi je parle sur la photo suivante gagne une nuit avec 993C2 si il est ronfleur ou un tour de Morvan avec Marc (Willem) si ses mensurations ne risquent pas de le déconcentrer.
Image

Merci à tous pour ce we.
Encore bravo Philippe.

les photos :
http://picasaweb.google.com/ChaMaLo911/ ... RDxW30eEQ8

[Edite le 9-10-2007 par ChaMaLo]
Messages : 54
Enregistré le : ven. août 10, 2007 3:04 pm

Message
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
Message original : ChaMaLo
à la demande générale, j'ai retrouvé une photo de la passagère : ;-)
http://picasaweb.google.com/ChaMaLo911/ ... 9386049186
vous voyez bien, y avait de quoi être troublé quand même:mad::mad:
Messages : 54
Enregistré le : ven. août 10, 2007 3:04 pm

Message
:D:D:D:cool:
Messages : 2775
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 4:54 pm

Message
ChaMaLo,

Top tes images!
Il nous manque juste un site pour télécharger la vidéo...
A la prochaine...
Messages : 2859
Enregistré le : mer. mai 28, 2003 10:55 am

Message
Message original : ChaMaLo
à la demande générale, j'ai retrouvé une photo de la passagère : ;-)
http://picasaweb.google.com/ChaMaLo911/ ... 9386049186
Quelle belle carrosserie.... heu je m'égare.... c'est quoi la marque de ton polish?:D
Répondre
144 messages • Page 5 sur 15