Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1857
Enregistré le : mer. juin 08, 2005 12:17 pm

Message
Ca se rapproche :P:P

Les voisins de Lulam se souviennent encore du départ de l'an dernier :D:D
Messages : 249
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 4:41 pm

Message
A la demande générale

A partir de 9H

RDV parking couvert d'AUCHAN VALENCIENNES chemin des bourgeois 59300 Valenciennes.

Il est très simple d'accès, a moins d'une minute de l'autoroute, et a l'avantage d'etre verdoyant pour y faire des photos et se rassembler au sec si besoin est ;).

Pour nos voisins belge et les avesnois
Autoroute A2/E19
Sortie 21A direction Valenciennes centre /Nungesser
Rester sur la file de droite et prendre la premiere sortie
Le parking sera devant vous...

Pour les Lillois et Parisiens
Sortie 21 Valenciennes centre/ Nungesser
Continuer 200m et prendre Valenciennes centre/ Université Les tertiales
Continuer 300m prendre la premiere sortie
Le parking sera devant vous...

Chacun recevra un road book précis et pourra prendre le petit déjeuner (pain chocolatés, croissants, café, jus de fruit frais...)

9H30

Départ pour un premier périple Avesnois de 140km
Parcours campagnard truffé de virages ou l'on peut se faire plaisir aux vitesses légales;)

Vers 12H30

Barbecue en extérieur si beau temps, abrité dans le garage si la malchance est une fois encore avec nous:cool:

Apéritif:
champagne... toast au foie gras, miniardises saléés et divers biscuits...

Barbecue traditionnel:
brochettes de boeuf, de dinde, merguez, saucisses, accompagné d'un buffet froid de crudité, salades de pates, taboulé.....
Vin rouge, blanc, rosé, cidre....

Fromages et salade

Café, dessert
Gateaux, tartes...

L'Alcool étant a consommer dans les limites imposées par la législation


15h

Episode2 balade digestive dans la campagne Valenciennoise d'environ 60km


17h

Fin du road book au karting indoor de Valenciennes (valkarting)
Pour les plus téméraires challenge kart, pour les autres aurevoir autour du verre de l'amitié


Pour tout renseignement, attentes diverses contactez moi par mp ou au 06 25 55 49 06

Ludo

[Edite le 9-10-2007 par lulam986]

[Edite le 9-10-2007 par lulam986]

[Edite le 10-10-2007 par lulam986]

[Edite le 10-10-2007 par lulam986]
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
La vache, 08h30 ! Et moi qui prenait les nordistes pour de gros parresseux :D:D:D

Pas grave, on y sera ! ;)
Messages : 249
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 4:41 pm

Message
:D:D:D140km ça prends du temps mais pour simplifier on peut se rassembler a dix heures et supprimer le repas...:D:D:D:D
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
sans supprimer le repas ... 8h30, c'est hyper tôt qd même, non ? ... j'veux pas foutre le brin ... mais pour ceux qui se tapent 1h30 de route pour venir ... :(

un RdV à 9h00 pour un départ à 9h30 aurait déjà été plus "convenable", isn't it ? ;)
Messages : 719
Enregistré le : sam. oct. 18, 2003 9:25 pm

Message
moi je la sens bien cette petite sortie :P:cool:

On prend les paris sur le temps pour le BBQ !!! :o:D:D
Messages : 249
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 4:41 pm

Message
Message original : Lionel996
sans supprimer le repas ... 8h30, c'est hyper tôt qd même, non ? ... j'veux pas foutre le brin ... mais pour ceux qui se tapent 1h30 de route pour venir ... :(

un RdV à 9h00 pour un départ à 9h30 aurait déjà été plus "convenable", isn't it ? ;)
L an passé on avait décidé 9h30 et comme d'hab tenir les horaires fut difficile, résultat on a zapé la balade de l'aprem pour aller au karting. Bon ok les conditions climatiques furent déplorables mais il était impossible d'assurer le timing

Il y a toujours des aléas

Cette année j'ai décidé d un RDV plus tot afin de contenter un max de personnes, mais si tout le monde veut repousser ok je dormirai plus;)
Messages : 50
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 6:02 pm

Message
Alex
Petite précision pour le départ de BXL....;)
J'entendais dimanche un premier départ à Sterrebeek et un 2ème à Nivelles Sud ( où je vous rejoins):P.
Confirmation ? Heure?
DD964
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : lulam986
Message original : Lionel996
sans supprimer le repas ... 8h30, c'est hyper tôt qd même, non ? ... j'veux pas foutre le brin ... mais pour ceux qui se tapent 1h30 de route pour venir ... :(

un RdV à 9h00 pour un départ à 9h30 aurait déjà été plus "convenable", isn't it ? ;)
L an passé on avait décidé 9h30 et comme d'hab tenir les horaires fut difficile, résultat on a zapé la balade de l'aprem pour aller au karting. Bon ok les conditions climatiques furent déplorables mais il était impossible d'assurer le timing

Il y a toujours des aléas

Cette année j'ai décidé d un RDV plus tot afin de contenter un max de personnes, mais si tout le monde veut repousser ok je dormirai plus;)
yes ... mais 8h30, c'est tout juste bon pour ceux qui on 30 ou 45 minutes de route ... ;)

tu aurais dû l'annoncer dès l'ouverture du post ...
car faire lever ma petite famille à 6h00 un dimanche matin ... je jette l'éponge :(
Messages : 409
Enregistré le : mar. oct. 04, 2005 2:25 pm

Message
8 h 30 c'est vraiment tot , j'ai plus d'une heure de route, 9 h me conviendrait plus, mais s'il faut s'adapter ...
Répondre
243 messages • Page 16 sur 25