Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : jpc266
L'ABS des cup ne se deconnecte pas en foction de la pression sur la pédale
Par contre les cup allemandes avaient un gros champignon rouge entre le compteur et la pendule pour le déconnecter car ils avient le droit de rouler sans
Et ben le cap'taine persiste et signe ; sur le maitre cylindre de freins, un contacteur 3 broches qui coupe l'ABS si pression superieure à 220 bars...pour pouvoir bloquer les roues en marche AR dans un tête à queue direction la glissière !!:P:P:P:P
Sur ma Cup, le bouton est en effet débranché, ce qui veut dire que je ne peux pas couper l'ABS (ce qui me va bien d'ailleurs)
Mais si j'ai bien compris ta démonstration brillante, mon ABS fonctionnerait donc, en étant branché comme il l'est à ce jour, comme tu le dis : c'est à dire se déconnecte si > 220 bars.
C'est bien ça ?
Message original : PIERRERSDis donc Amiral , je reviens sur ce sujet (qui m'intéresse )Message original : jpc266
L'ABS des cup ne se deconnecte pas en foction de la pression sur la pédale
Par contre les cup allemandes avaient un gros champignon rouge entre le compteur et la pendule pour le déconnecter car ils avient le droit de rouler sans
Et ben le cap'taine persiste et signe ; sur le maitre cylindre de freins, un contacteur 3 broches qui coupe l'ABS si pression superieure à 220 bars...pour pouvoir bloquer les roues en marche AR dans un tête à queue direction la glissière !!:P:P:P:P
Sur ma Cup, le bouton est en effet débranché, ce qui veut dire que je ne peux pas couper l'ABS (ce qui me va bien d'ailleurs)
Mais si j'ai bien compris ta démonstration brillante, mon ABS fonctionnerait donc, en étant branché comme il l'est à ce jour, comme tu le dis : c'est à dire se déconnecte si > 220 bars.
C'est bien ça ?
Si tu as le fameux bouton de Pat.(comme les cup allemandes)..ça ne fera pas la manip à 220 bars mais ça permettra de couper quand tu veux l'ABS. Si tu n'as pas ce bouton mais le contacteur sur le maitre cylindre 'comme en France)et que tu rebranche les fils..ça va marcher !
[Edite le 4-10-2007 par jpc266]
Tiens au fait il y avait une autre N/GT à vendre il n'y a pas longtemps en Suisse et qui d'ailleurs a été achetée par une connaissance qui la fait maintenant entretenir chez mon mécano :
http://www.classicdriver.com/uk/find/41 ... ID=1734059
Sur la photo ci-dessous, une particularité :
Qu'elle est-elle ? Les pros vont vite trouver ;)
http://www.classicdriver.com/uk/find/41 ... ID=1734059
Sur la photo ci-dessous, une particularité :
Qu'elle est-elle ? Les pros vont vite trouver ;)