Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Vas y, Pat. C'est toi le meilleur. Tu ne vas quand pas te laisser emm... par un Capitaine de Péniche, non ? :D:D;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : patrick123
c'est quand même bizarre qu'ils l'aient rajouté sur toutes.....
C(était la règlementation pour les courses de Cup en All
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
bah c'est ce que j'ai dit plus haut mais le pépé à la péniche il avait du faire tomber son monocle
:D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : jpc266
L'ABS des cup ne se deconnecte pas en foction de la pression sur la pédale
Par contre les cup allemandes avaient un gros champignon rouge entre le compteur et la pendule pour le déconnecter car ils avient le droit de rouler sans

Et ben le cap'taine persiste et signe ; sur le maitre cylindre de freins, un contacteur 3 broches qui coupe l'ABS si pression superieure à 220 bars...pour pouvoir bloquer les roues en marche AR dans un tête à queue direction la glissière !!:P:P:P:P
Dis donc Amiral :D, je reviens sur ce sujet (qui m'intéresse ;))

Sur ma Cup, le bouton est en effet débranché, ce qui veut dire que je ne peux pas couper l'ABS (ce qui me va bien d'ailleurs)

Mais si j'ai bien compris ta démonstration brillante, mon ABS fonctionnerait donc, en étant branché comme il l'est à ce jour, comme tu le dis : c'est à dire se déconnecte si > 220 bars.
C'est bien ça ? :o
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
non
:D:D:D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : patrick123
non
:D:D:D
Et on te le dit depuis le début, Pierre...
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : PIERRERS
Message original : jpc266
L'ABS des cup ne se deconnecte pas en foction de la pression sur la pédale
Par contre les cup allemandes avaient un gros champignon rouge entre le compteur et la pendule pour le déconnecter car ils avient le droit de rouler sans

Et ben le cap'taine persiste et signe ; sur le maitre cylindre de freins, un contacteur 3 broches qui coupe l'ABS si pression superieure à 220 bars...pour pouvoir bloquer les roues en marche AR dans un tête à queue direction la glissière !!:P:P:P:P
Dis donc Amiral :D, je reviens sur ce sujet (qui m'intéresse ;))

Sur ma Cup, le bouton est en effet débranché, ce qui veut dire que je ne peux pas couper l'ABS (ce qui me va bien d'ailleurs)

Mais si j'ai bien compris ta démonstration brillante, mon ABS fonctionnerait donc, en étant branché comme il l'est à ce jour, comme tu le dis : c'est à dire se déconnecte si > 220 bars.
C'est bien ça ? :o
(Amiral j'aime bien, c'est mon côté fana-mili !! !!)

Si tu as le fameux bouton de Pat.(comme les cup allemandes)..ça ne fera pas la manip à 220 bars mais ça permettra de couper quand tu veux l'ABS. Si tu n'as pas ce bouton mais le contacteur sur le maitre cylindre 'comme en France)et que tu rebranche les fils..ça va marcher !

[Edite le 4-10-2007 par jpc266]
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
BOn, c'est compliqué ... je regarde tout ça avec DDR ... ;)

[Edite le 4-10-2007 par PIERRERS]
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : PIERRERS
...je regarde tout ça avec DDR ... ;)
Connaissant son amour des pignolades... :D
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Tiens au fait il y avait une autre N/GT à vendre il n'y a pas longtemps en Suisse et qui d'ailleurs a été achetée par une connaissance qui la fait maintenant entretenir chez mon mécano :

http://www.classicdriver.com/uk/find/41 ... ID=1734059

Sur la photo ci-dessous, une particularité :

Image

Qu'elle est-elle ? Les pros vont vite trouver :P;)
Répondre
158 messages • Page 13 sur 16