Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Message original : PhilGT
Message original : flatazor
Message original : PhilGT
Petite session de rattrapage dimanche 27... ;)?
Hello Phil...
y a quoi le dimanche 27? surtout qu'il n'y a pas de dimanche 27 en oct et nov...;)
J'envisage une journée, Morvan ou autre, pas compliquée, avec des virages comme on aime, mais simple !!! ;)
le 28, on peut pas faire cela plus pres comme par exemple dans le fin fond du 77 ou dans le 51 :D:D ;)
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : yoann
Message original : PhilGT
Message original : flatazor Hello Phil...
y a quoi le dimanche 27? surtout qu'il n'y a pas de dimanche 27 en oct et nov...;)
J'envisage une journée, Morvan ou autre, pas compliquée, avec des virages comme on aime, mais simple !!! ;)
le 28, on peut pas faire cela plus pres comme par exemple dans le fin fond du 77 ou dans le 51 :D:D ;)
y a des virages dans ces 2 contrées lointaines???:D:D
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
Message original : PhilGT
Message original : ChaMaLo
des départs depuis le 77 ? Lognes, Lagny, ... samedi matin ?
Willem est dans les parages. Marc, si tu nous entends...;)
oui bonzour, qu'est qu'y a?????
ah oui départ du 77 direction Péage trucmuche sur 'A6 8h00 pétantes et après ça envoie????
C'est ti ça???
Vi ze pense qu'on va faire un tit départ groupé.
C'est ca la question????

Qui c'est qui veux????
:):):)
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Pour venir jusqu'au péage, vous allez bien trouver un moyen de vous retrouver...;)
Sur l'A6, ça envoie rien du tout, vitesse reglo, sinon nos permis n'arriveront pas entiers à Avallon :(:mad:.
Il va faire beau, donc Subaru, jumelles et autre farces garanties, comme d'hab...:o;)

[Edite le 4-10-2007 par PhilGT]
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
Message original : PhilGT
Oui, dans ce cas, tu vas faire le début d'après midi, car les 50 Km à la reprise après le déjeuner sont inratables. Je te donnerai les infos pour le retour et tu seras à 20H chez toi ;).
J'ai prévu de rejoindre la Provence dimanche soir. Ca me fait encore grosso modo 600 bornes.
Donc en restant raisonnable je devrais mettre le cap vers le Sud après ce petit tronçon "à ne pas rater":cool::)
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Message original : chipmunck
Message original : PhilGT
Oui, dans ce cas, tu vas faire le début d'après midi, car les 50 Km à la reprise après le déjeuner sont inratables. Je te donnerai les infos pour le retour et tu seras à 20H chez toi ;).
J'ai prévu de rejoindre la Provence dimanche soir. Ca me fait encore grosso modo 600 bornes.
Donc en restant raisonnable je devrais mettre le cap vers le Sud après ce petit tronçon "à ne pas rater":cool::)
Après ce tronçon, le parcours remonte vers le nord et se termine à Avallon, d'où il est facile de prendre l'autoroute (A6) à 5Km, mais il sera alors 18/19H.
Tu me diras ce que tu décides sur place ;).
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
ça roule ;)
XXX
Messages : 576
Enregistré le : jeu. mars 24, 2005 4:37 pm

Message
Message original : PhilGT
72H Avant le départ, je vous adresse par email toutes les infos nécessaires ;).
Moi je n'ai rien reçu...
Messages : 2859
Enregistré le : mer. mai 28, 2003 10:55 am

Message
Bien reçu ton mail Phil mais j'ai une question: c'est obligatoire le ravitaillement à la station Shell lorsqu'on arrive à Avallon? Je travaille pour un concurent est ça me fait bien chier de faire de l'essence chez eux:D ?
Messages : 4375
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 5:18 pm

Message
vous allez avoir un temps du tonnerre:P:P:P
profitez en bien;)
Répondre
320 messages • Page 28 sur 32