Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : jpc266
Message original : nono2
En tout cas, personne n'est capable de me dire la différence avec une Cup !!! :D:D:D

Image

C'est mon anniversaire le 20, si je pouvais avoir l'info, ce serait un cadeau sympa :D:D:D

J'ai lu dans un papier de F6 (mais est-ce un papier serieux ??) que l' ABS des Cup se deconnecte au dela d'une certaine pression sur la pédale ce qui ne doit pas exister sur la NGT D'autre part pas certain que les cup aient 2 baquets Recaro d'origine.
Les cup que j'ai pu voir ont les sièges Recaro d'origine mais effectivement, je n'ai pas ce système de déconnection de l'ABS automatique, il y a juste un bouton au tableau de bord...
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
L'ABS des cup ne se deconnecte pas en foction de la pression sur la pédale
Par contre les cup allemandes avaient un gros champignon rouge entre le compteur et la pendule pour le déconnecter car ils avient le droit de rouler sans
;)
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : patrick123
L'ABS des cup ne se deconnecte pas en foction de la pression sur la pédale
Par contre les cup allemandes avaient un gros champignon rouge entre le compteur et la pendule pour le déconnecter car ils avient le droit de rouler sans
;)
Suis presque certain que si...verifié de visu chez JB et lu dans la doc !;);)
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
Message original : jpc266
Message original : patrick123
L'ABS des cup ne se deconnecte pas en foction de la pression sur la pédale
Par contre les cup allemandes avaient un gros champignon rouge entre le compteur et la pendule pour le déconnecter car ils avient le droit de rouler sans
;)
Suis presque certain que si...verifié de visu chez JB et lu dans la doc !;);)


Jamais remarqué sur la notre.
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : patrick123
L'ABS des cup ne se deconnecte pas en foction de la pression sur la pédale
Par contre les cup allemandes avaient un gros champignon rouge entre le compteur et la pendule pour le déconnecter car ils avient le droit de rouler sans
;)
Comme ça ?

Image
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
oui comme ça
:)
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
:o il est incollable le Pat :cool:;)
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Message original : chris-91
:o il est incollable le Pat :cool:;)
sur les Porsche uniquement ! :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Je suis un puit de science
:D:D:D
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
naturelle alors ?!!!! :D:D
Répondre
158 messages • Page 10 sur 16