Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
A propos de pouas :
L'an dernier, j'ai emmené un pote qui possède une 968 CS à Prenois pour une sortie multi marques.
Il avait peu roulé en circuit et avait tendance à se prendre pour Fangio (à tort). De plus, il avait embarqué une nénette qu'il espérait bien éblouir pour .... Va savoir
Je l'avais prévenu qu'un seul virage était réellement dangereux et lui avais conseillé de me suivre deux tours avant d'attaquer à sa guise.
A la fin du deuxième tour, il a voulu me passer à la réaccélération dans Pouas.:D. Le cul a décroché, l'avant est parti vers le rail intérieur...
Bilan : Un PC avant, une aile (réparable), un phare, un AB et un clignotant ... Au bout de 5 minutes à peine. Et une gonzesse qui voulait rentrer en stop.:D
Il est carrossier : il répare son auto, m'accompagne au circuit du Laquais, au Champier, où il explose son moteur sur (probablement) un rétrogradage violent. Il aime quand ça fait du bruit. Gagné :(:D:(:D.
Il achète un moteur d'occase, le monte, va l'essayer sur route alors qu'il pleut : rail à droite, rail à gauche ... Les 4 ailes tordues, les deux PC cassés ect etc....:(:( Le tout en moins de 6 mois.
L'auto est dans un coin de la carrosserie, sous une bâche.
Ma 968, à part des plaquettes, des pneus et des vidanges, jamais rien changé !;);)
L'an dernier, j'ai emmené un pote qui possède une 968 CS à Prenois pour une sortie multi marques.
Il avait peu roulé en circuit et avait tendance à se prendre pour Fangio (à tort). De plus, il avait embarqué une nénette qu'il espérait bien éblouir pour .... Va savoir
Je l'avais prévenu qu'un seul virage était réellement dangereux et lui avais conseillé de me suivre deux tours avant d'attaquer à sa guise.
A la fin du deuxième tour, il a voulu me passer à la réaccélération dans Pouas.:D. Le cul a décroché, l'avant est parti vers le rail intérieur...
Bilan : Un PC avant, une aile (réparable), un phare, un AB et un clignotant ... Au bout de 5 minutes à peine. Et une gonzesse qui voulait rentrer en stop.:D
Il est carrossier : il répare son auto, m'accompagne au circuit du Laquais, au Champier, où il explose son moteur sur (probablement) un rétrogradage violent. Il aime quand ça fait du bruit. Gagné :(:D:(:D.
Il achète un moteur d'occase, le monte, va l'essayer sur route alors qu'il pleut : rail à droite, rail à gauche ... Les 4 ailes tordues, les deux PC cassés ect etc....:(:( Le tout en moins de 6 mois.
L'auto est dans un coin de la carrosserie, sous une bâche.
Ma 968, à part des plaquettes, des pneus et des vidanges, jamais rien changé !;);)
Message original : racingnokia
A propos de pouas :
L'an dernier, j'ai emmené un pote qui possède une 968 CS à Prenois pour une sortie multi marques.
Il avait peu roulé en circuit et avait tendance à se prendre pour Fangio (à tort). De plus, il avait embarqué une nénette qu'il espérait bien éblouir pour .... Va savoir
Je l'avais prévenu qu'un seul virage était réellement dangereux et lui avais conseillé de me suivre deux tours avant d'attaquer à sa guise.
A la fin du deuxième tour, il a voulu me passer à la réaccélération dans Pouas.:D. Le cul a décroché, l'avant est parti vers le rail intérieur...
Bilan : Un PC avant, une aile (réparable), un phare, un AB et un clignotant ... Au bout de 5 minutes à peine. Et une gonzesse qui voulait rentrer en stop.:D
...