Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 59
Enregistré le : lun. oct. 09, 2006 3:28 pm

Message
Message original : Carman993
Message original : ryo
c'est laquelle sparcifule ta belle?
C'est pas la mienne mais c'est la 996 targa noire immatriculée dans le 94...:P

Désolé sparcifule je réponds à ta place comme je tombe sur le post et que je connais la réponse...:D:D
Exact ! Mais vous ne la verrez plus sous cette immatriculation : j'ai profité de la saison des transferts pour la faire passer dans le 92 ;)
Messages : 786
Enregistré le : jeu. août 01, 2002 2:25 pm

Message
Un meeting bien sympa.....;

Je me suis fait alpager sur le périph au retour par une 997S, le type me demande ou j'ai acheté ma voiture ....

Pour faire bref on se pose et c'est l'ancien proprietaire;) qui revenait de Dijon.
Il était tout ému .....:) revoir sa voiture 4 ans après !
Messages : 2064
Enregistré le : jeu. juin 15, 2006 5:27 pm

Message
Message original : fildemass
Chouettes photos, décidément un grand cru pour les photographes qui s'en sont donné à coeur joie...pour notre plus grand plaisir!

PC ;)
Oui cest vrai, superbes photos... Mais il manque toujours les photos de Monsieur DOUD..... DOUD elles sont où tes photos??? :cool:;)
Messages : 3440
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 1:15 pm

Message
RYO ..................GRANDE les photos :D:D:D (désolé !!!)
merci j'ai changé mon fond d'écran

christian
Messages : 1229
Enregistré le : dim. nov. 28, 2004 7:44 pm

Message
Et hop je rehausse un vieux post :P

Donc en attendant que je termine la video CrazyPorsches de septembre, voici celle de juillet :)


Episode 7 : 8 juillet 2007

[Edite le 15-9-2007 par henri93]
XXX
Messages : 576
Enregistré le : jeu. mars 24, 2005 4:37 pm

Message
Message original : harry
Oui très belle cette 997 GT3 jaune...
A mon goût l'apothéose actuelle de toutes les 911:P:P:P
+1. Entièrement d'accord. J'en rêve toutes les nuits :P:D
Messages : 25
Enregistré le : lun. avr. 09, 2007 11:27 pm

Message
voila quelques photos, avec beaucoup de retard :D (j'ai pas eu le temps d'y retourné depuis Juillet :S)

Et moi et mes photos, c'est un coup de chance quand les gens les vois :P jamais le temps de m'en occupé

Image Image Image Image Image Image
Messages : 2361
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 7:50 pm

Message
Message original : valkarth
voila quelques photos, avec beaucoup de retard :D (j'ai pas eu le temps d'y retourné depuis Juillet :S)

Et moi et mes photos, c'est un coup de chance quand les gens les vois :P jamais le temps de m'en occupé

Image Image Image Image Image Image

en tout meme avec du retard ....des biens belles photos.....cela valait le cout d'attendre......
Messages : 4828
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2004 12:27 pm

Message
Sympas tes photos ;)

Et sympa aussi, par la même, d'avoir déterré ce topic qui de mémoire....était.....chaleureux :D
Messages : 4828
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2004 12:27 pm

Message
Message original : henri93
Et hop je rehausse un vieux post :P

Donc en attendant que je termine la video CrazyPorsches de septembre, voici celle de juillet :)


Episode 7 : 8 juillet 2007

[Edite le 15-9-2007 par henri93]
Hmmm :P de sacrés moments, magnifiquement figés dans ces vidéos avec des sons qui vont trop bien, merci Henry a toi et à ton fils.
Répondre
102 messages • Page 10 sur 11