Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2859
Enregistré le : mer. mai 28, 2003 10:55 am

Message
Message original : dups
vrai mais je rentre juste de vacances + deux trois emerdemment mais je cherche tjrs un cab mais pas rouge, ni blanc, ni noir.
l ideal vert amazone interieur gris ou beige en carrera 2.
c ki DVDG?
merci
Cette couleur est vraiment superbe, je ne m'en lasse pas.:P
Bonne recherche;)
Messages : 2859
Enregistré le : mer. mai 28, 2003 10:55 am

Message
Message original : gedeon25
Message original : dups
vrai mais je rentre juste de vacances + deux trois emerdemment mais je cherche tjrs un cab mais pas rouge, ni blanc, ni noir.
l ideal vert amazone interieur gris ou beige en carrera 2.
c ki DVDG?
merci
j'ai le cab en vert aventure... mais c'est une 993 tiptro... et le prix??? presque le meme que celui d'une 964... MP pour détails. ;)
casseur de prix!:mad:;):D
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
Message original : ph964cab
Message original : gedeon25
Message original : dups
vrai mais je rentre juste de vacances + deux trois emerdemment mais je cherche tjrs un cab mais pas rouge, ni blanc, ni noir.
l ideal vert amazone interieur gris ou beige en carrera 2.
c ki DVDG?
merci
j'ai le cab en vert aventure... mais c'est une 993 tiptro... et le prix??? presque le meme que celui d'une 964... MP pour détails. ;)
casseur de prix!:mad:;):D
non, vraiment besoin de place car ca grince severe a la maison du coté de madame... donc une 993 superbement entretenue, cab, vert aventure pour un prix interessant... mais suis pas là pour casser la demande de notre ami... mais on ne sait jamais... vue qu'il veut justement du vert aventure !!!!! ;)
Messages : 111
Enregistré le : mar. janv. 16, 2007 6:07 pm

Message
Message original : dups
vrai mais je rentre juste de vacances + deux trois emerdemment mais je cherche tjrs un cab mais pas rouge, ni blanc, ni noir.
l ideal vert amazone interieur gris ou beige en carrera 2.
c ki DVDG?
merci
Compte tenu d'un projet d'expat qui poite à l'horizon, il est possible que je doive me séparer de la mienne (ardoise intérieur beige, cf. avatar).
Ferais-tu un bon nouveau papa pour elle ?
Fais-moi signe par MP.
Messages : 1101
Enregistré le : dim. août 01, 2004 8:06 am

Message
bonjour florian peux tu nous donner plus de precisions sur ton auto

merci:)
Messages : 836
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 12:28 pm

Message
Bonsoir

Pour ton information regarde sur le site IMSA à Rouen,il propose un superbe cab gris


A+
Messages : 1072
Enregistré le : mar. sept. 23, 2003 10:38 am

Message
il y a aussi depuis quelques mois un 964 cab C2 vert amazone intérieur cuir blanc chez europe cars selection. Il est superbe, peut être un peu cher mais vu qu'il l'a depuis quelques temps, peut être qu'il acceptera de descendre un peu.
Messages : 111
Enregistré le : mar. janv. 16, 2007 6:07 pm

Message
Message original : paton
bonjour florian peux tu nous donner plus de precisions sur ton auto

merci:)
Salut Paton,

Désolé d'avoir un peu tardé, y'a pas mal de taf en ce moment et je passe pas autant de temps que je le voudrais sur le forum... :(
Il s'agit d'un cab c4 fabriqué fin 93 et mis en service au printemps 94. Pour la petite histoire, c'était la voiture de société d'un boss de Sonauto. Ce qui explique qu'il a pas mal roulé au début de sa carrière (tout en étant bien soigné, voiture du patron oblige) et qu'il aille aujourd'hui sur ses 170 000 km. Le carnet est clair, je l'ai acheté chez Miramond, RAS, et à l'issue de la révision le mois dernier Daniel m'a dit "mais elle est comme neuve !" :) Bon, en même temps il sait flatter ses clients, et puis au prix du litre d'huile un peu de flatterie ne se refuse pas ;)
Pour être honnête, je ne suis pas sûr de la vendre. En fait, il faut que j'attende un peu, voir comment avance cette histoire d'expatriation. Une chose est sure, c'est que s'il n'y a pas d'autre issue, il va me falloir un peu de temps pour me faire à l'idée de m'en séparer !...
Messages : 1101
Enregistré le : dim. août 01, 2004 8:06 am

Message
merci florian, couleur tres sympa:D
Répondre
19 messages • Page 2 sur 2