Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : SA7
Bravo Laurent !! ;)
Elle va avoir de l'allure cette sortie avec le panel de couleurs présentes ! ;)
j'y compte bien, Rainette a démarré ses classes dans les Ardennes, prochaine étape dans 8 jours dans le Morvan, juste le temps de bouffer de la 997 :D ... et ensuite je m'attaque aux CUP et autres RS à Dijon :D:D:D ;);)

Non mais !!! :D
Messages : 980
Enregistré le : sam. sept. 18, 2004 6:54 am

Message
Message original : cowhine
Message original : Macduff
1- On peut venir à Prenois pour visiter la région.
2- On peut rentrer sur le Circuit le 02/09/07 si on possède le Pseudo et le nom associé d'un membre du club.
et le 03/11 on ne peut pas rentrer?

[Edite le 27-9-2007 par cowhine]
Pour les accompagnants , faut-il qu'ils soient déja inscrits pour pouvoir accéder au circuit ?

--
Messages : 2065
Enregistré le : sam. juin 10, 2006 8:18 am

Message
Message original : Kalamalo
Message original : flatazor
en tout cas pas des masses de classiqueux, mous ou durs, sont inscrits...:(:(
Je viens de m'inscrire mon bon Pierre ;)

J'ai mis du temps car j'ai longuement hésité quant au choix de la catégorie pour la piste ... finalement j'ai pris les 3 :D:D

Faut qu'on s'organise un p'tit truc la veille au soir ;)

+ 1 classiqueux ;)
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
Ceux qui ont dit lors de l'annulation de la sortie MdC de reporter l'inscription pr Dijon doivent ils remplir le nouveau formulaire?
Pk personne du staff ne répond??????
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : Ana
Ceux qui ont dit lors de l'annulation de la sortie MdC de reporter l'inscription pr Dijon doivent ils remplir le nouveau formulaire?
Yes ;)
Messages : 6182
Enregistré le : mar. août 10, 2004 9:52 am

Message
Message original : Albator911
Message original : bertrand45
bon je me suis inscrit .... on dors ou les gars !!!

parceque y a du chemin :

Temps et distance (d'Orléans)

Temps : 03h05 dont 02h01 sur autoroutes
Distance : 294km dont 229km sur autoroutes

B
Tu te traines sur autoroute :o:o:D
d'après MES calculs : 1h30 mn d'autoroute (en roulant tranquile à 145km/h) puis 3/4 heures sur les route normales ...

Allez je te le fait pour 2H30 mn...

on suit l'hotel sur le post de flatazor...

A+
Thierry
C'est pas moi c'est via michelin qui le dis ... et encore , cela ne tiens pas compte des futures limitations de vitesse qu'ils vont nous pondrent ...

B
Messages : 786
Enregistré le : jeu. août 01, 2002 2:25 pm

Message
Enfin ......

J'ai pu m'inscrire....;)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Super ! :cool:
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : Kalamalo
Message original : flatazor
en tout cas pas des masses de classiqueux, mous ou durs, sont inscrits...:(:(
Je viens de m'inscrire mon bon Pierre ;)

J'ai mis du temps car j'ai longuement hésité quant au choix de la catégorie pour la piste ... finalement j'ai pris les 3 :D:D

Faut qu'on s'organise un p'tit truc la veille au soir ;)
il y a un post spécifique sur la soirée, même rubrique;)
Messages : 1353
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:52 am

Message
Message original : jpc266
Message original : patrick123
Et ça vote à gauche
:D:D:D
OUI Je crois l'avoir deja postée mais je ne pux pas me retenir de la remettre":D:D:D:D:D:D
:D:D
HISTOIRE EDIFIANTE :
Il était une fois un pays ou tout était absolument normal et logique : en particulier les pauvres votaient toujours à gauche et les riches toujours à droite. La droite, les riches donc, gouvernait
Et comme ils ne voulaient que s’enrichir plus en ne pouvaient le faire qu’en appauvrissant de plus en plus de monde (je répète que tout dans ce pays est normal et logique), ce qui devait arriver arriva, les pauvres devinrent majoritaires et virèrent les riches du pouvoir.
Ils avaient promis aux pauvres de les enrichirent et ils y réussirent fort bien sans trop appauvrir les riches (ils l’étaient tellement) et bien sûr les riches devenus majoritaires virèrent les pauvres du pouvoir…et ainsi de suite jusqu’à la fin des temps.
Conclusion demandez vous ? .Et bien la< mienne est que réduire la notion de gauche et de droite à une histoire de fric relève du degré ZERO de la <politique !!
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Salut
Bon ben alors, moi qui travaille tous les jours dans la "politique" et pensant bien faire mon job, tu m'a fichu un de ces maux de tête mon JPC à essayer de te lire:D
Il est vrai que si la dichotomie relevait des roros, c'est sûr les cartes seraient sacrément rebattues !
Comme dans toutes les familles, quand on commence sur la politique on s'énerve.
De toutes façons on est tous porschiste et moi ce qui m'interresse c'est d'en gagner plus pour en dépenser plus en porsche :P
Le reste, je laisse çà à ceux qui amusent la galerie et que l'on renouvelle à leurs fonctions régulièrement (je vous rappelle que l'on a le niveau des politiques .... que l'on a choisis !!!). Sauf dernièrement ou il y a eu quelque changement à la tête ... mais là je sais que c'est toi qui va avoir mal au crane mon JPC :D alors respect pour les anciens et peace dans la famille.
Je sors
Allez a plus ;)
Répondre
622 messages • Page 12 sur 63