Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Tony a raison, ne te prend pas la tête avec les avis du forum :o:o
De toutes façons, c'est toi qui paiera les pots cassés :mad::mad:
Elle ne me parait pas si interessante que ça, de prime abord, cette voiture !!!
Messages : 1280
Enregistré le : lun. nov. 08, 2004 11:21 am

Message
En même temps, tant que ça ne fait que suinter et que ça ne fuit pas, on peut rouler, hein! :D

Il doit changer l'émetteur / récepteur d'embrayage... Cela est il sur le chemin du démontage de l'embrayage? Car dans ce cas, c'est peut être effectivement une bonne idée de le faire aussi...

A l'essai, la voiture tirait légèrement à droite... le réglage des trains est prévu dans le prix de vente...

Tony78 : oui, elle me plait... mais comme c'est ma première, je préfère ne pas (trop) me faire avoir et ne pas avoir à engager de gros frais dans les mois à venir... (ça attendra un an!!! ;) )
Messages : 883
Enregistré le : sam. nov. 18, 2006 8:33 pm

Message
pour info, losrque je dis "ne te prends pas la tete avec l'avis du forum"je ne sous entend pas que les avis sont nul ou autres, il sont tous constructifs a leur maniere, mais trop d'info tue l'info ;)et rien ne vaut le visu de prime abord
Messages : 1280
Enregistré le : lun. nov. 08, 2004 11:21 am

Message
Elle ne me parait pas si interessante que ça, de prime abord, cette voiture !!!
Ou alors, c'est moi qui suis parano! :)
En même temps, il me semble que Virages est un pro sérieux...
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Message original : Util
En même temps, tant que ça ne fait que suinter et que ça ne fuit pas, on peut rouler, hein!
Bien sur !!
Aprés tout, ce n'est qu'une voiture de plus de 30.000€ :(
Non, le changement du recepteur d'embrayage n'est pas sur le chemin de l'embrayage.
Il se trouve sur la face supèrieure de la B.V !!
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Message original : Util
Elle ne me parait pas si interessante que ça, de prime abord, cette voiture !!!
Ou alors, c'est moi qui suis parano! :)
En même temps, il me semble que Virages est un pro sérieux...
C'est avant tout quelqu'un qui vend des voitures.
Messages : 1280
Enregistré le : lun. nov. 08, 2004 11:21 am

Message
Je vais en perdre mon latin...
Messages : 883
Enregistré le : sam. nov. 18, 2006 8:33 pm

Message
si ça peut d'aidé, moi aussi c'est ma premiere porsche, j'ai été la voir tout seul(sans rien connaitre particulierement sur une porsche) mais ca reste une voiture quand meme, donc au dessus de 100 000, de moi meme j'ai verifié embrayage, disques emetteurs recepteur pneus, (a l'arrivé 1500E de frais a la charges du vendeur)
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Message original : Util
Je vais en perdre mon latin...
Mais non ;)
Simplement, un pro qui vend une Porsche avec des fuites d'huile, je ne trouve pas cela trés...........................pro !!
J'espère que ce n'est pas la 993 cab tiptro qui se trouve sur son site ??
Parce qu'a 45.000€, elle peut être sans défaut !!
En tous cas, pas celui la !!
Messages : 1280
Enregistré le : lun. nov. 08, 2004 11:21 am

Message
Non, ce n'est pas celle là... Il explique les fuites par le fait que l'auto ait peu roulé ces dernières années... d'où des joints vraisemblablement un peu secs... C'est par ailleurs une auto qu'il connait depuis 2001...
Répondre
61 messages • Page 5 sur 7