Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 852
Enregistré le : dim. sept. 12, 2004 9:06 pm

Message
il existe même des vendeurs qui ont toutes les factures mais qui refusent de les livrer avec la voiture:o:o:o

oui oui ça existe:mad:
Messages : 1280
Enregistré le : lun. nov. 08, 2004 11:21 am

Message
Question complémentaire : un peu de suintement sur les différents joints en dessous... c'est normal... ou pas du tout???
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Message original : Util
Question complémentaire : un peu de suintement sur les différents joints en dessous... c'est normal... ou pas du tout???
Si tu peux éviter d'acheter une auto qui suinte, c'est mieux :D et quand elle se met à suinter après, t'assumes :D
Messages : 1280
Enregistré le : lun. nov. 08, 2004 11:21 am

Message
Ceci dit, étant donné que le dernier proprio a fait 4000 km en deux ans c'est pas forcément étonnant... l'auto n'a pas beaucoup roulé ces dernières années...

Le suintement, en soit, c'est pas très grave, si?
Messages : 977
Enregistré le : ven. mai 12, 2006 10:20 am

Message
Message original : boubi

Ce sont avant tout des vendeurs de voitures, la pour faire du bizness.
Donc, la confiance absolue.......................!!!

[Edite le 24-9-2007 par boubi]
Hello Michel !
je profite d'abord de cette réponse pour te dire un ptit bonjour de Lyon et juste te dire que je pense comme toi, à cela près qu'on peut vouloir faire du bizness sur du long terme aussi; ça existe encore et je pense que c'est le cas de Michel Bendinelli.
Il sait qu'un client content est dur à gagner et qu'un client déçu pour faire beaucoup de tort à une image.
A bientôt ;-)

Vincent
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Bonjour Vincent ;)
Il semblerait qu'il y ait quelques vendeurs de confiance en ce bas pays, et que la Villa rose en ferait partie !!
Mais cela ne m'empècherait pas d'avoir les yeux grand ouverts :D;)
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Message original : Util
Question complémentaire : un peu de suintement sur les différents joints en dessous... c'est normal... ou pas du tout???
Tout dépend de la provenance du suintement !!
Cela peut aller du moins cher ( joints cache culbu ) au plus cher ( joints d'embase de cylindre ) et passant par le moyennement cher ( joints de carter de distribution ).
;)
Messages : 1280
Enregistré le : lun. nov. 08, 2004 11:21 am

Message
Je dirais au niveau des carters de distri + jonction des deux parties de la boite (en dessous)

Par ailleurs, c'était relativement gras au global...
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Les joints de carters de distribution, chez un indépendant, c'est environ 1000€ !!
La fuite au niveau de la jonction BV/moteur provient en général du joint spi.
Bref, faut démonter, et puisque tout est parterre, on change généralement l'embrayage.
Bref, un coup a 1500€ !!
Si tu prend cette voiture, tu as intéret a demander que tout soit réglé avant la livraison.
Pour un prix de vente inchangé, bien entendu :D
Ou une lègère majoration du fait de l'éventuel changement de l'embrayage ;)

[Edite le 27-9-2007 par boubi]
Messages : 883
Enregistré le : sam. nov. 18, 2006 8:33 pm

Message
une 911 qui suinte pas c'est pas une porsche(dixit mon préparateur):D.
et concernant ton achat, de prends pas la tete avec les avis du forums, elle te plait prends là et si tu veux une voiture parfaite prends en une neuve;)
Répondre
61 messages • Page 4 sur 7