Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Message original : boubi
Ce sont avant tout des vendeurs de voitures, la pour faire du bizness.
Donc, la confiance absolue.......................!!!
[Edite le 24-9-2007 par boubi]
je profite d'abord de cette réponse pour te dire un ptit bonjour de Lyon et juste te dire que je pense comme toi, à cela près qu'on peut vouloir faire du bizness sur du long terme aussi; ça existe encore et je pense que c'est le cas de Michel Bendinelli.
Il sait qu'un client content est dur à gagner et qu'un client déçu pour faire beaucoup de tort à une image.
A bientôt
Vincent
Message original : Util
Question complémentaire : un peu de suintement sur les différents joints en dessous... c'est normal... ou pas du tout???
Cela peut aller du moins cher ( joints cache culbu ) au plus cher ( joints d'embase de cylindre ) et passant par le moyennement cher ( joints de carter de distribution ).
Les joints de carters de distribution, chez un indépendant, c'est environ 1000€ !!
La fuite au niveau de la jonction BV/moteur provient en général du joint spi.
Bref, faut démonter, et puisque tout est parterre, on change généralement l'embrayage.
Bref, un coup a 1500€ !!
Si tu prend cette voiture, tu as intéret a demander que tout soit réglé avant la livraison.
Pour un prix de vente inchangé, bien entendu
Ou une lègère majoration du fait de l'éventuel changement de l'embrayage
[Edite le 27-9-2007 par boubi]
La fuite au niveau de la jonction BV/moteur provient en général du joint spi.
Bref, faut démonter, et puisque tout est parterre, on change généralement l'embrayage.
Bref, un coup a 1500€ !!
Si tu prend cette voiture, tu as intéret a demander que tout soit réglé avant la livraison.
Pour un prix de vente inchangé, bien entendu
Ou une lègère majoration du fait de l'éventuel changement de l'embrayage
[Edite le 27-9-2007 par boubi]