Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Faut que je demande à mon secrétaire pierrers ce qi'il fout alors !
:o:o:o
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : patrick123
Faut que je demande à mon secrétaire pierrers ce qi'il fout alors !
:o:o:o
lui il s'est inscrit:D:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ya deux nono2 ça fait pas beaucoup ?
:o:o:o
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : patrick123
Faut que je demande à mon secrétaire pierrers ce qi'il fout alors !
:o:o:o
il est parti te chercher du cacolac :D:cool:;)
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : patrick123
Et ça vote à gauche
:D:D:D
OUI Je crois l'avoir deja postée mais je ne pux pas me retenir de la remettre":D:D:D:D:D:D
:D:D
HISTOIRE EDIFIANTE :
Il était une fois un pays ou tout était absolument normal et logique : en particulier les pauvres votaient toujours à gauche et les riches toujours à droite. La droite, les riches donc, gouvernait
Et comme ils ne voulaient que s’enrichir plus en ne pouvaient le faire qu’en appauvrissant de plus en plus de monde (je répète que tout dans ce pays est normal et logique), ce qui devait arriver arriva, les pauvres devinrent majoritaires et virèrent les riches du pouvoir.
Ils avaient promis aux pauvres de les enrichirent et ils y réussirent fort bien sans trop appauvrir les riches (ils l’étaient tellement) et bien sûr les riches devenus majoritaires virèrent les pauvres du pouvoir…et ainsi de suite jusqu’à la fin des temps.
Conclusion demandez vous ? .Et bien la< mienne est que réduire la notion de gauche et de droite à une histoire de fric relève du degré ZERO de la <politique !!
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Je n'avais pas remarqué récemment que la politique pouvait avoir un niveau autre que 0
;)
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
en tout cas pas des masses de classiqueux, mous ou durs, sont inscrits...:(:(
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Message original : jpc266
Conclusion demandez vous ? .Et bien la< mienne est que réduire la notion de gauche et de droite à une histoire de fric relève du degré ZERO de la <politique !!
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Pour moi la politique se résume à Tintin et les Picaros !!! :D:D:D;)
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Bon Franck21000 tu nous as concocté un programme
Le but étant que cela convienne à ttes les bourses, voilà ce que je propose :
- apéro dans un bar qui servira de point de raliement
- bon resto (bonne bouffe) où l'on peut se garer facilement
- pour ceux qui voudront nous pourrons finir la soirée à la Jamaique (bar sympa car la clientèle est de tt âge) et il y a un grd parking en face

Il faudrait savoir combien de personnes seraient intéressées par cette petite sortie.
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : Franck21000
Bon Franck21000 tu nous as concocté un programme
- pour ceux qui voudront nous pourrons finir la soirée à la Jamaique (bar sympa car la clientèle est de tt âge) et il y a un grd parking en face
ca sent l'incontornable ton bar;) Ai bien fait de me coller en débutant le lendemain:D
Répondre
622 messages • Page 5 sur 63