Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Salut Mac,

Si je comprends bien, les accompagnants n'ont plus rien à payer. Exact ? Dans ce cas, comment le club procèdera-t-il pour les régularisation ? Perso, j'ai réglé 297,90€ pour le MdC (5 accompagnants payants) vs. les 180€ pour Prenois. Ca fait une petite différence :D
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
Salut,

Et vous n'auriez pas une petite liste d'hotel/restau pour ceux qui ne connaissent pas le coin à nous conseiller ?

Je sais je suis chiant....;)

A+
Thierry
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
et pr ceux qui n'ont réglé que le circuit pr le MdC et ont demandé un report
doit on qd meme faire l'inscription ici?
Messages : 6182
Enregistré le : mar. août 10, 2004 9:52 am

Message
Message original : Ana
et pr ceux qui n'ont réglé que le circuit pr le MdC et ont demandé un report
doit on qd meme faire l'inscription ici?
Même question pour moi. J'ai réglé pour le Mdc qui comportait l'hébergement?
Quels sont les nouveaux tarifs , dois je me ré inscrire ?
le repas du samedi midi est il inclus ?

Bertrand

[Edite le 27-9-2007 par bertrand45]
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Et vous n'auriez pas une petite liste d'hotel/restau pour ceux qui ne connaissent pas le coin à nous conseiller ?
Si pas de souci, il y a un grd choix à Dijon. Indiques moi un budget et si tu veux être au plus prêt ou dans un cadre sympa.
Messages : 1009
Enregistré le : ven. juil. 04, 2003 5:01 pm

Message
Bon comme franck21000 je dois être trop récent au club (membre n°1246) donc je me suis inscrit sans indiquer de n° de membre, pas de soucis. Je suis memebre club "normal" cotis à 35 euros, ai-je une réduction, quel somme dois-je payer SVP ? Je préciserai tout cela sur un petit papier avec mon réglement bien sûr.
Merci !
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Je viens...:D
Inscrit en débutant pour pas bouchonner les pistards avec ma grand mère poussive:D:D
Bon il y a peut être moyen de se faire un truc sympa la veille au soir dans la région...:D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
peut-etre bien :D:cool:;)
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : chris-91
peut-etre bien :D:cool:;)
quitte à s'en mettre une au bourgogne la veille, la catégorie débutant est parfaite pour moi...:D:D
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Etant sur place, si vous voulez organiser qque chose la veille, dites moi ... je peux m'occuper de certaines choses.

Je me suis également mis en débutant. J'espère que nous n'y serons pas trop nbreux :)
Répondre
622 messages • Page 3 sur 63