Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Message original : Util
Message original : boubi
Dois je conclure des différentes réponses que le sceau du professionnel qui vend la voiture suffit à effectuer un achat en toute confiance, même en l'absence de factures


Surtout pas !!!!


Peux tu préciser stp?

Vous sembliez dire plus haut que dans le cas d'un vendeur comme VLR, l'absence de facture ne devait pas être un handicap...

[Edite le 24-9-2007 par Util]


Ce sont avant tout des vendeurs de voitures, la pour faire du bizness.
Donc, la confiance absolue.......................!!!

[Edite le 24-9-2007 par boubi]
Messages : 1280
Enregistré le : lun. nov. 08, 2004 11:21 am

Message
Cela n'exclut naturellement pas une analyse approfondie de l'auto...

Je vais demander au professionnel d'essayer de récolter des copies des factures correspondant aux tampons du carnet ... on verra bien s'il accepte... et s'il y arrive...
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
C'est qui le pro.............................................si ce n'est pas indiscret ???
Messages : 1280
Enregistré le : lun. nov. 08, 2004 11:21 am

Message
Virages Automobiles...
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Et cela concerne une voiture française ???
Messages : 1280
Enregistré le : lun. nov. 08, 2004 11:21 am

Message
Je ne sais pas encore... J'en saurai plus cette semaine...

[Edite le 24-9-2007 par Util]
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Parce qu'une voiture française, il a toujours plus ou moins moyen de retracer l'historique.
Par contre, une étrangère...........!!
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : Beugs
Bonjour à tous,

je suis actuellement à la recherche d'une 993 Cab (voir si vous voulez mon sujet dans la rubrique véhicule).

La Villa Rose vient d'en rentrer une, mais il s'agit d'un véhicule en provenance d'Italie, avec le carnet mais sans aucune facture.

LVR a une très bonne réputation, y compris sur ce forum, mais je me demande néanmoins si cette bonne réputation suffit à compenser la méfiance qu'on pourrait avoir face à un véhicule venant d'Italie et sans factures...

J'aurai donc aimé avoir des témoignages de ceux d'entre vous qui ont acheté leur belle à LVR, et surtout s'il s'agissait d'un cas similaire (provenance Italie et pas de factures...)

Merci d'avance de vos conseils : il s'agirait de ma première Porsche et je n'ai pas envie d'avoir de mauvaise surprises :);)
Une voiture venant d'Italie n'a pas plus de risque d'avoir été "trafiquée" qu'une autre venant d'Allemagne, Belgique....ou même France!:mad:

Vas la voir et fais toi ton idée...

Je connais 2 possesseurs de PORSCHE venant d'Italie (PORSCHE Naples et Bernocco).....ils en sont tous 2 enchantés! (996 GT3 Phase 1 et 993 2S) ;)
Messages : 1280
Enregistré le : lun. nov. 08, 2004 11:21 am

Message
J'ai donc vu cette fameuse auto présentée par Virages... Belle auto (en tous cas, à mes yeux de béotien), carnet, mais pas de factures... Il va essayer d'en récupérer quelques unes (celles correspondant au tampon Sonauto) mais cela n'est qu'une partie... Qu'en pensez vous?
Répondre
61 messages • Page 3 sur 7