Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 32
Enregistré le : ven. mai 25, 2007 7:52 am

Message
pour les cup c'est clair !! pour le volant c'est un vrai de chez porsche avec toutes les factures et posé dans les régles de l'art, il est superbe, lui il restera par rapport a celui avec airbag d'origine c'est quand même bien mieux !!!

enfin il me tarde vendredi !
Messages : 3295
Enregistré le : sam. mars 17, 2007 12:23 pm

Message
C'est sûr, les jantes ça le fait vraiment pas.

Enfin les jantes et les couleurs...
Messages : 1097
Enregistré le : lun. févr. 03, 2003 2:14 pm

Message
Message original : Live3
pour les cup c'est clair !! pour le volant c'est un vrai de chez porsche avec toutes les factures et posé dans les régles de l'art, il est superbe, lui il restera par rapport a celui avec airbag d'origine c'est quand même bien mieux !!!

enfin il me tarde vendredi !
Si cela te plait c'est le principal...

Un vrai volant de chez PORSCHE oui mais pas de l'époque correspondant au modèle ;)

Sinon, belle auto, bon choix.

@+
Messages : 32
Enregistré le : ven. mai 25, 2007 7:52 am

Message
pour l'epoque je suis d'accord mais sur le volant je préfére !!!! c'était le seul point négatif pour moi sur le 964 donc je suis comblé avec ce volant ci
Messages : 2361
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 7:50 pm

Message
bonne route avec ta titine
Messages : 32
Enregistré le : ven. mai 25, 2007 7:52 am

Message
mici :D
Messages : 30
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 4:50 pm

Message
J'adore !!!
J'ai aussi une C2 targa !

bonne route... surtout sans toit !!

Hadrien
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 56&page=17
Messages : 32
Enregistré le : ven. mai 25, 2007 7:52 am

Message
pour l'instant j'ai pas encore eu l'occasion de l'enlever (a part lors de l'essai) mais par contre j'adore le systeme !!!

par contre aurais tu une idée, en cas de soucis, du cout d'une refection du toit chez un pro ?

edit : joli targa et surtout trés beau feux stop et belle couleur, c'est juste dommage pour les retro et les jantes

[Edite le 6-10-2007 par Live3]
Répondre
28 messages • Page 3 sur 3