Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 766
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 7:18 pm

Message
Bonjour à tous,

je suis actuellement à la recherche d'une 993 Cab (voir si vous voulez mon sujet dans la rubrique véhicule).

La Villa Rose vient d'en rentrer une, mais il s'agit d'un véhicule en provenance d'Italie, avec le carnet mais sans aucune facture.

LVR a une très bonne réputation, y compris sur ce forum, mais je me demande néanmoins si cette bonne réputation suffit à compenser la méfiance qu'on pourrait avoir face à un véhicule venant d'Italie et sans factures...

J'aurai donc aimé avoir des témoignages de ceux d'entre vous qui ont acheté leur belle à LVR, et surtout s'il s'agissait d'un cas similaire (provenance Italie et pas de factures...)

Merci d'avance de vos conseils : il s'agirait de ma première Porsche et je n'ai pas envie d'avoir de mauvaise surprises :);)
Messages : 1580
Enregistré le : sam. août 21, 2004 3:38 pm

Message
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
Messages : 7913
Enregistré le : dim. mai 16, 2004 8:13 pm

Message
Bonne réputation? mais aussi bons tarifs!!


a fuir:(
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
J'ai acheté ma 993 a un parisien qui l'avait lui même acheté a Bernocco en Italie.
La voiture, d'origine allemande, a passée la majeur partie de son existence dans le nord de l'Italie.
Je n'ai eu droit qu'a une facture du précédent propriètaire ( 170€ :D ), mais la voiture roule trés bien, merci :)
Messages : 2147
Enregistré le : jeu. août 07, 2003 3:18 pm

Message
La Villa Rose vient d'en rentrer une, mais il s'agit d'un véhicule en provenance d'Italie, avec le carnet mais sans aucune facture.


Comme toutes ses voitures, ce qui ne les empêchent pas d'être souvent très belles
Messages : 2361
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 7:50 pm

Message
je connais,comme toi,la vlr par le forum ainsi que par les magazines qui parlent de notre marque...meme si la vlr a tres bonne reputation que le vehicule ai ou non,facture ,carnet.....
la reputation ne fait pas tout...comme bcp le disent a mon avis et je l'utilise"la confiance n'evite pas le controle."

donc a mon avis,va la voir,prends des infos,des photos essaye la.....et il faut mieux "depenser"200€ de frais ,en billet de train ou carburant pour aller voir la voiture que 500 conseils ..........meme si ils sont bons.

ma 964 est italienne,produite pour l'allemagne,importée en 2000 et aucune facture ni carnet avant l'arrivée en france,
en meme temps j'ai verifié si compteur etait encore "plombé",verif date sur compteur et essai de la voiture.....;et 7ans apres son arrivée elle roule comme au premier jour!!!et m'apporte tjrs autant de plaisir!!

donc pour resumé:D:D fait toi un week end sympa avec madame et au passage tu emmenes madame faire un detour pour la vlr....a priori la region est jolie.......:P:P:P
TSZ
Messages : 1296
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 6:53 pm

Message
La mienne vient de chez LVR (depuis 2 ans), et d' Italie ...

Un carnet complet mais pas de factures.
Il semble qu 'en Italie le sport consiste à éviter de payer les taxes d' où l 'absence fréquente de factures.

Mon véhicule est évidemment nickel

Mon simple témoignage, et commedit xxxxxxx c'est la voiture qu 'il faut regarder. Tu peux même demander à LVR de la faire vérifier ça ne lui pause pas de problème.

Quant aux tarifs, élevés, mais en rapport sinon il y a longtemps qu 'il serait mort Michel!
Messages : 1097
Enregistré le : lun. févr. 03, 2003 2:14 pm

Message
Tout dépends du prix : si plus chère que la moyenne et pas de Factures, pouquoi l'acheter chez un pro?
Il y a des particuliers très soigneux.

@+
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Absolument !!
Messages : 169
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 10:32 am

Message
2 véhicules achetés chez Michel, non seulement il est d'une honnêteté irréprochable (comme l'état des autos qu'il propose) mais en plus il est l'ami de ses clients... Plus cher oui, mais gage de bonne revente, j'ai revendu ma 993 le prix qu'il me l'avait vendue 4 ans avant, et c'est un CP qui me l'a rachetée....Si la voiture te plait aucune hésitation à avoir...
Répondre
61 messages • Page 1 sur 7