Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Message original : alex993
Message original : olivier.tex
le tamdem de choc: Alex et Pascal, surnommés " Ramon et Moilcul " au fucking blue boy de Saintes :D:D

bad boy et silencieux ;) :D:D:D:D:D:D:D

ha ! bad boy : c'est moi :cool:
Tu veux dire que Pascal a un problème au silencieux?:D Alors bienvenue au club des trous du Q Pascal!!!:D;)
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Message original : alex993
Message original : hervé44
Message original : alex993
bad boy et silencieux ;) :D:D:D:D:D:D:D

ha ! bad boy : c'est moi :cool:
Tu veux dire que Pascal a un problème au silencieux?:D Alors bienvenue au club des trous du Q Pascal!!!:D;)
Tu parles d'un grand bléssé !!!!, dis nous la vérité :

ton pied : c'est la goutte ? ;)
J'ai mal au pied mais la tête va bien.;) Puisque tu parles de goutte, j'aime voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Donc, je positive aussi pour dimanche : ce sera ainsi peut-être l'occasion de monter en passager dans quelques 911 différentes (peut-être même en Féfé:P, petit appel du... pied, aie!). J'ai quand même bien les boules de laisser ma titine au garage. Déjà cet après-midi, quand ma femme m'a emmené au boulot avec le Zafira, j'ai trouvé la route longue...
Enfin, ça m'apprendra à vouloir jouer au sportif!:D
Bon Olivier, comment va ta titine parce qu'une 3,2 L en moins, ça se verra pas vu la concentration, mais MOSSIEU LE REPRESENTANT des classiqueux se doit d'être là. :) Une sortie 911 sans classic, ça le fait pas du tout.:(

[Edite le 21-9-2007 par hervé44]
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Message original : alex993
C'est une bonne question, il nous faut une classique !!!! Olivier ou es tu ????
Faut parler plus fort Fred, n'oublie pas qu'Olivier est un "senior":D. OLIVIER, OU EST-TU? TA VOITURE VA MIEUX?:)
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
NAN....................... ça va pas mieux

toujours pas de chariotte, le mecano s'arrache les cheveux, et moi j' angoisse pour dimanche :mad::mad:
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Message original : alex993
Message original : hervé44
Message original : alex993
C'est une bonne question, il nous faut une classique !!!! Olivier ou es tu ????
Faut parler plus fort Fred, n'oublie pas qu'Olivier est un "senior":D. OLIVIER, OU EST-TU? TA VOITURE VA MIEUX?:)
A force d'être dans le moteur de titine, il va lui arriver un accident à olivier.

J'ai connu un gars, un jour, comme çà, le pauvre garçon :
il se bloc une testicule dans la palme du ventilo,
et le pire c'est que l'autre, qui est au volant, çà le fait marrer et sans faire attention, il demarre l'auto :o:o:o
il y avait du sang, partout partout ;)
c'est pour cela qu'aujourd'hui, quand on voit pascalsc,
on deconne pas sur le sujet,
il pourrait prendre la mouche rapidement,
je compte sur votre discretion ;)
promis ;);););)

merci, vraiment merci d'être silencieux sur ce sujet, j'ai promis que je ne dirais rien à personne, il a vraiment eu mal ce jour là.

c'est Peut être pour çà qu'il use plus les pneu coté gauche ;)


:D:D:D:D :D:D:D

[Edite le 21-9-2007 par alex993]
fille de joie. Tu fais bien de nous prévenir avant le week-end. J'suis tellement gaffeur, t'as bien fait de nous avertir. Promis, discrétion. Pauvre Pascal, déjà la cheville ça fait mal, mais les c..., il a du en baver.:D:D:D

[Edite le 21-9-2007 par hervé44]
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
si au mieux je peux la recuperer comme elle marchait avant, ce serait deja bien
a l'heure actuelle, je n'espere plus de progres
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
le mecano vient d'appeler, il y a trouvé un reglage qui a l'air potable, je vais la chercher tout a l'heure
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Message original : olivier.tex
si au mieux je peux la recuperer comme elle marchait avant, ce serait deja bien
a l'heure actuelle, je n'espere plus de progres
:(:(:(:(:(:(:(

Dans le pire des cas, pour te dépanner et dans l'esprit club le plus pur, j'accepte d'échanger ta titine qui ratatouille avec ses jantes ATS que tu ne peux plus supporter contre une automobile moderne et performante, un magnifique Zafira.

T'inquiète pas ma chérie, je t'en racheterai un après, il est tellement déprimé l'Olivier, je peux pas le laisser comme ça sans lui proposer mon aide sincère et dévouée.:D:D:D
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Message original : olivier.tex
le mecano vient d'appeler, il y a trouvé un reglage qui a l'air potable, je vais la chercher tout a l'heure
OUF!:):):) A dimanche!;)
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
c'est beau l'esprit club :D:D

comme ma chiotte est pas terrible, pour que tu perdes pas trop au change, je rajoute une 304 CAB pour madame, ideal pour aller chercher le pain :D:D:cool:
Répondre
664 messages • Page 57 sur 67