Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1178
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 10:29 pm

Message
Message original : Kalamalo
Je trouve pas le bulletin d'inscription à télécharger :mad::mad:
Tu ne lis pas les Posts de Phil ? ...

Il y est précisé : "Envoyez moi un msg par MP avec votre email afin de pouvoir vous faire parvenir le bulletin" ;)

On ne peut pas non plus payer par Paypal :(
La chambre n'est pas garnie :(
Il n'y a pas de petit dej au lit ... :(
Il faudra te reveiller tot le dimanche cette fois ci :(
...

[Edite le 21-9-2007 par memrom]
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
C'est quoi un MP ??? :D:D:D
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Message original : Kalamalo
C'est quoi un MP ??? :D:D:D
Oh le lourd !!!! :D:D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : Kalamalo
Bon ... mon cher Philippe, j'ai l'honneur de te demander si tu acceptes la présence du seul Classiqueux de la bande ?? :D

JE VIENS ... ET PATATE A VOLONTE !!!!!

... s'il reste de la place ;)
Bravo Laurent, va leur montrer ce que ta grand-mère à dans le ventre !

J'invite tous les classiqueux à participer à cette sortie, les sorties "mixtes" sont très sympas ;)

Pour ma part je ne peut vraiment pas venir car je suis au Rallye des Fermes les 6/7 et 8 Octobre avec A110 , d'ailleurs il me semble que l'année dernière ça tombait déjà aux mêmes dates !
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
La clôture des inscriptions étant prévue dans le courant de la semaine prochaine, je rappelle la liste des inscrits, du moins ceux dont le bulletin m'est parvenu...

-PhilGT 993
-CHOUPIX 996
-Willem 997 Turbo
-Ph964cab 964
-993c2 996 GT3
-XXX 996
-Francki Boxster
-AlainM 964
-Memrom Boxster
-Thomus 993 2S
-Kalamalo Rainette S
-Mr_Jo_94100 993

Il reste 3 chambres et les deux maisonnettes.
Notre ami ChaMaLo ne me donnant pas de nouvelles et n'ayant pas envoyé son bulletin, je remets sa chambre en disponible afin que nous ne soyons pas en manque en cas d'affluence des demandes... ;):D:D

12 Autos, c'est déja très bien, quelques anciennes de plus pour égayer et ça serait encore mieux...:P



[Edite le 22-9-2007 par PhilGT]
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Chamalo vient de m'appeler et sera bien des nôtres :).
Une chambre de moins, une 996 de plus...:P
D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
Message original : PhilGT
Didier, tu es nommé président du comité de soutien à la sortie "le Morvan" ;):D
en tant que président du comité de soutien je me dois d etre là;)

philippe j ai une idée différente pour l'arrêt de la cascade :)

donc ça y est la guerre est déclarée :mort au refroidissement liquide:mad::):cool::D
D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
Message original : Kalamazoo
Message pour DS .... j'y vais, donc tu y vas ;););)
bon bas avec tes conneries on a les H20 sur le dos maintenant:D:D:D
t as intérêt à assurer:cool: euh moi aussi:)
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Les nouvelles du jour... Un 993 de plus avec notre ami Didier ( DS) qui s'inscrit avec sa belle 993 2S :P

La clôture des inscriptions étant prévue dans le courant de la semaine prochaine, je rappelle la liste des inscrits:

-PhilGT 993
-CHOUPIX 996
-Willem 997 Turbo
-Ph964cab 964
-993c2 996 GT3
-XXX 996
-Francki Boxster
-AlainM 964
-Memrom Boxster
-Thomus 993 2S
-Kalamalo Rainette S
-Mr_Jo_94100 993
-Chamalo 996
-DS 993 2S

Il reste 1 chambre et les deux maisonnettes.

14 Autos, quelques anciennes de plus pour égayer et ça serait encore mieux...
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
Message original : PhilGT
-XXX 996

14 Autos, quelques anciennes de plus pour égayer et ça serait encore mieux...
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd :D .
Si vous n'avez pas trop peur de vous faire chatouiller ;) les pares -chocs par une
grand mère :cool: sur le retour et si vous pensez que je puisse remplir les critères
draconiens;) pour participer à votre petite sauterie .......:D ,j'en serais très honoré :)
Néanmoins , comme je répondais à ce vieux Kalamalo dans son message de détresse :D : il y a un os:( :


envoyé le 22-9-2007 à 15:56
Mon pauvre Chamalo .........si tu espérais pouvoir compter sur un coup de main des Classimoux tu te trompes lourdement ; la preuve : voir ci dessus !A pour faire les fières à bras sur la toile ..... y pas plus fort mais lorsqu'il faut secourir un petit nouveau pour lui permettre d'affronter les modernes ......y a plus personne Bon , écoute mon petit Chamalo , tel Lancelot je viens à ton secours .Je ne peux pas supporter l'idée de laisser un ami dans la panade , de plus je ne peux résister au plaisir de démontrer à nos amis Les Modernes qu'une grand mère survoltée pouvaient leur donner du fil à retordre .Néanmoins, cependant ......y a un petit OS .Après plusieurs mois de quasi inactivité, je suis sur le point d'ouvrir un nouveau magasin .......dont les travaux devraient se terminer + ou - aux dates de la sortie . Donc jusqu'au dernier moment, je ne pourrais prendre de décision . Je ne sais pas si les organisateurs de cette petite balade pourront attendre ma décision tardive. Si j'arrive à me libérer et si il reste de la place pour moi : , je te promais que l'on va leur faire regretter d'avoir accepter deux mamies vertes parmis les petites jeunettes

Puis le second :

envoyé le 23-9-2007 à 20:34

Citation:
Message original : PhilGT. A 48H du départ, il n'est pas possible de faire modifier les réservations, mais en improvisation, on peut essayer de glisser un couvert supplémentaire dans les repas, sauf que le choix sera restreint...[Edite le 22-9-2007 par PhilGT]
N'essayez pas d'avance de me décourager il en faut plus , pour faire reculer le roi du Tapis .L'impro au volant ou dans la vie sont ma spécialité , une nuit sous la tente et un sandwich ne me feront pas reculer .....et le plaisir d'aller chatouiller les pare-chocs des modernes est un fort stimulant !J'espère vivement , mon cher Kalamalo pouvoir me joindre à toi et porter ensemble haut et fort l'étendard des Classimoux
Répondre
320 messages • Page 16 sur 32