Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Voila ... à force de regarder et renifler les GT3 dans les magasines et sur les circuits ....trop c'est trop .... je vais passer à l'acte :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P ... et garder ma 3.2 pour les ballades ... historiques
Elle sera plutôt discrète (jaune ou rouge ) ... mais pour les options, je suis plus dubitatif :
1) Pour une utilisation typée circuit, quelles sont les options à ne pas manquer ? et celles finalement à oublier ?
2) y a t-il moyen de négocier le prix avec le CP ?
3)J'ai cru comprendre qu'il était possible d'homologuer l'auto en 4 places ... est-ce tjrs possible ?
Sinon, dans le doute, suis preneur de tous vos commentaires et remarques pour ne pas me planter dans mon achat ...:D
Cyril
Elle sera plutôt discrète (jaune ou rouge ) ... mais pour les options, je suis plus dubitatif :
1) Pour une utilisation typée circuit, quelles sont les options à ne pas manquer ? et celles finalement à oublier ?
2) y a t-il moyen de négocier le prix avec le CP ?
3)J'ai cru comprendre qu'il était possible d'homologuer l'auto en 4 places ... est-ce tjrs possible ?
Sinon, dans le doute, suis preneur de tous vos commentaires et remarques pour ne pas me planter dans mon achat ...:D
Cyril
Message original : cwaaak75
Voila ... à force de regarder et renifler les GT3 dans les magasines et sur les circuits ....trop c'est trop .... je vais passer à l'acte :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P ... et garder ma 3.2 pour les ballades ... historiques
Elle sera plutôt discrète (jaune ou rouge ) ... mais pour les options, je suis plus dubitatif :
1) Pour une utilisation typée circuit, quelles sont les options à ne pas manquer ? et celles finalement à oublier ?
2) y a t-il moyen de négocier le prix avec le CP ?
3)J'ai cru comprendre qu'il était possible d'homologuer l'auto en 4 places ... est-ce tjrs possible ?
Sinon, dans le doute, suis preneur de tous vos commentaires et remarques pour ne pas me planter dans mon achat ...:D
Cyril
2) Oui mais difficile et il n'y en a plus a vendre neuve en CP
3) Le CP de Lyon m'avait glissé discrètement à l'oreille la possibilité de mettre des sièges à l' AR. pour les ceintures je ne sais pas et l'homologation :D:D
Message original : boub42p'tain t'es encore + sur une autre planète que moi en ce moment Alex!!!!!!!!!!!!!o:oMessage original : AlexMessage original : jpc266
996 ou 997 ??
JP, j'ai du louper un episode . . .c'est quoi cet avatar ? ? ?
C'est l'ex roadkingmobile!:)
le boucher de Besançon fait que de me charcuter . . . . c'est difficile pour ma petite personne :D:D
[Edite le 20-9-2007 par Alex]
Cyril, tout dépend de ce que tu entends pas "faire du circuit". Mais si tu veux t'y mettre de façon régulière voire intensive, commence peut-être par relire le post de Nono :
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=58398
Certes, sa GT3 était une 996. Mais l'analyse vaut toujours avec une 997
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=58398
Certes, sa GT3 était une 996. Mais l'analyse vaut toujours avec une 997
Merci Yanouche ; le post de Nono est très instructif et laisse à refléchir ... et sur le plan financier, rien de comparable visiblement avec l'entretien d'une 3.2 ...
Pour ma part, faire de la piste de résume à 1 sortie par mois ... et c'est vrai que dans ces conditions, le rapport prix/ plaisir n'est peut être pas en faveur d'une GT3 ... l'indice remonte sans doute si on y inclus les longues ballades en foret noire et dans le massif central ... :D
Cyril
Pour ma part, faire de la piste de résume à 1 sortie par mois ... et c'est vrai que dans ces conditions, le rapport prix/ plaisir n'est peut être pas en faveur d'une GT3 ... l'indice remonte sans doute si on y inclus les longues ballades en foret noire et dans le massif central ... :D
Cyril