Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Message original : pascal.sc
Message original : hervé44
Message original : pascal.sc :D:D:D;)
Ca fait toujours plaisir de te voir te marer!;)
je suis un peu plus detendu;) tu as vu j ai eu la confirmation a linstant pour la 22 eme porsche:P:P
22 v'la les Porsche!:D On va plus savoir où donner de la tête dimanche. Quel beau rassemblement en perspective.:P:P;)

[Edite le 19-9-2007 par hervé44]
Messages : 9705
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 7:30 pm

Message
j ai eu yann au tel , un gars super sympa et puis sa fefe jaune de toute beaute:)
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Yann, Fabien, Aurélien, ... RDV à 7 H 45 après le péage de Sorigny. Puis RDV à la première aire de repos après Poitiers Sud (Pour récupérer notre classiqueux:D:D;).

Xavier;)
Messages : 3452
Enregistré le : lun. sept. 06, 2004 4:37 am

Message
et pis moi aussi!!!!:o:D;)
Messages : 97
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 6:44 pm

Message
oui XAV mais j attend AURELIEN car ns devons partir de Tours ensemble sinon pas de soucis pour sorigny ....
QUEL BEAU CONVOI ...
Yann
Messages : 9705
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 7:30 pm

Message
Message original : XAV37
Yann, Fabien, Aurélien, ... RDV à 7 H 45 après le péage de Sorigny. Puis RDV à la première aire de repos après Poitiers Sud (Pour récupérer notre classiqueux:D:D;).

Xavier;)

vous le reconnaitrez facilement notre classiqueux, si vous voyez au loin un grand nuage de fumee bien epais et bien noir c est noir olivier qui essayera de demarrer la vieille a la manivelle:D:D:D
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
je la recupere ce soir ma trapadelle, on va vite savoir ce que ça donne

les culbus sont reglés, mais c'etait juste pour la forme
aujourd'hui, changement de l'allumage, prise de compression, synchro

pourvu que ça marche, je suis impatient comme une jeune pucelle qui va en boite SC :D
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Message original : alex993
Message original : hervé44
Laisse tomber Pascal, Fred ne sait pas lire!:D Il ne nous a toujours pas répondu si il venait SC (Sans Culotte)!;)
HERVE, tu vas mal finir, fais attention !!!! il y a plein d'eau Là OU NOUS ALLONS ;))
Même pas peur, j'sais nager!:D)[/quote]

proverbe romain 15eme siecle :

" l'avantage d'être sans culottec'est que le pêt est tout de suite detecté ;) "[/quote]

Sinon, si je comprends bien, tu viens SC car t'as un problème d'échappement. J'espère que ce sera résolu dimanche, faudrait pas salir les sièges de la Turbo.:D:D:D;)
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Message original : alex993
Message original : hervé44
Message original : alex993 HERVE, tu vas mal finir, fais attention !!!! il y a plein d'eau Là OU NOUS ALLONS ;))
Même pas peur, j'sais nager!:D)
proverbe romain 15eme siecle :

" l'avantage d'être sans culottec'est que le pêt est tout de suite detecté ;) "
Sinon, si je comprends bien, tu viens SC car t'as un problème d'échappement. J'espère que ce sera résolu dimanche, faudrait pas salir les sièges de la Turbo.:D:D:D;)[/quote]

attends dimanche, toi ;) je vais m'occuper de toi, personnellement ;) :D:D:D[/quote]
Arrête, tu m'exites!:D J'ai deviné, tu vas me faire essayer la Turbo.:P Yes!!!;)

[Edite le 20-9-2007 par hervé44]
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Message original : alex993
Message original : hervé44
Message original : alex993 proverbe romain 15eme siecle :

" l'avantage d'être sans culottec'est que le pêt est tout de suite detecté ;) "
Sinon, si je comprends bien, tu viens SC car t'as un problème d'échappement. J'espère que ce sera résolu dimanche, faudrait pas salir les sièges de la Turbo.:D:D:D;)
attends dimanche, toi ;) je vais m'occuper de toi, personnellement ;) :D:D:D
Arrête, tu m'exites!:D J'ai deviné, tu vas me faire essayer la Turbo.:P Yes!!!;)

[Edite le 20-9-2007 par hervé44][/quote]

HA! tu serais avec la RS !! mais là : non :D:D:D[/quote]
Même pas en passager? :P (je mettrai un slip propre:D)
Répondre
664 messages • Page 53 sur 67