Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Oui, surtout qu'il va bien tomber en panne dans la journée. (Donc je vais essayer de penser à prendre mes cosses :D:D:D;))
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Sinon, pas de volontaire pour la sortie circuit à Fay de Bretagne le 6 oct prochain.:(:(:(

Xav.;)
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Message original : XAV37
Sinon, pas de volontaire pour la sortie circuit à Fay de Bretagne le 6 oct prochain.:(:(:(

Xav.;)
Volontaire :) mais pas dispo.:mad:
Messages : 9705
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 7:30 pm

Message
Message original : XAV37
Oui, surtout qu'il va bien tomber en panne dans la journée. (Donc je vais essayer de penser à prendre mes cosses :D:D:D;))
et moi un bidon de liquide de refroidissement:D:D
Messages : 9705
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 7:30 pm

Message
Message original : hervé44
Message original : XAV37
Sinon, pas de volontaire pour la sortie circuit à Fay de Bretagne le 6 oct prochain.:(:(:(

Xav.;)
Volontaire :) mais pas dispo.:mad:
cette RS va finir anemique:D:D:D
Messages : 97
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 6:44 pm

Message
je suis ironique, je me gausse ! bon merci NON NON pas de panne prevu au programme !! oui je compte bien revenir au porsche du style bi turbo !!mais c est deja la 4eme et j avais envie de goutter a autre chose !! bon alors c est ok 7h45 au peage de sorigny
YANN
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
t'inquites pas, on t'attendra :D

je vais prendre du liquide frein et un jeu de clé ;)
Messages : 9705
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 7:30 pm

Message
Message original : olivier.tex
t'inquites pas, on t'attendra :D

je vais prendre du liquide frein et un jeu de clé ;)

et la manivelle:D:D:D;)
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
oui, c'est vrai, mais, herve44 n'est pas joueur, c'est dommage
quand meme d'avoir 2 autos, et en laisser une au garage, mais bon, il n'est pas joueur, il n'est pas joueur, ...... ;)
PEUT ETRE QU'il n'a pas confiance en madame, pour conduire le 3L2 ?????

Que c'est bête, enfin, bon, il est petit sur ce point, c'est bizarre, je souhaite qu'il change d'avis, mais ....

BON, TU VIENS AVEC LES 2 OUI OU déjection ? ;)
:D:D[/quote]
Petit, moi, je mesure quand même 1,95 m !:D
Bon, j'ai déjà réussi à décider Mme à venir (et c'est déjà beaucoup, elle n'aime pas les voitures et encore moins toute l'ambiance qu'on adore dans nos 911 : bruit, sensations...). Par contre, elle adore l'Ile de Ré!:)
Je pense qu'elle ne s'imagine pas du tout au volant de la 3,2L. :( Et puis, j'ai une bonne excuse : elle n'est pas assurée pour les 911!:D Ah, c'est petit comme excuse?:D
En tout cas, pas de RS92 dimanche, na!:D
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
un malin ce hervé, un malin, madame pas assurée ;) ni sur la carte grise ;) petit filou :D:D:D[/quote]
Je suis repéré!:D:D:D
Répondre
664 messages • Page 41 sur 67