Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Mon humeur est GRANDE, ce soir! :D

Bon, c'est quand que l'on se fait une méga virée entre potes??? :P
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
T'as vu ça ?? : https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=58024

Moi j'ai une envie terrible de rouler, et j'suis limite de m'inscrire pour le Morvan, surtout que j'ai l'accord de Kalamalette :)
Messages : 3786
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 8:08 pm

Message
Message original : Fredbelgique


Bon, c'est quand que l'on se fait une méga virée entre potes??? :P
Partant ;)
Messages : 3786
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 8:08 pm

Message
Message original : Kalamalo

Moi j'ai une envie terrible de rouler, et j'suis limite de m'inscrire pour le Morvan, surtout que j'ai l'accord de Kalamalette :)
C'est quand le Morvan?
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Oui, c'est quand le Morvan? :P

Qu'est-ce qu'il y a dans la malette? ( ... de Kalamalette) :D

[Edite le 13-9-2007 par Fredbelgique]
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Message original : Kalamalo
... et moi je lui ai dit que c'était des conneries, que j'avais finalement pu me libérer ;) ... ensuite elle m'a fait visiter l'arrière boutique pour mon montrer tout son stock :P:P
...... et apres elle t'as demandé si c'etait pas mixte cette sortie ( rapport au fait qu'elle cherchait un homme , un vrai) :D:D:D
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Message original : Kalamalo
T'as vu ça ?? : https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=58024

Moi j'ai une envie terrible de rouler, et j'suis limite de m'inscrire pour le Morvan, surtout que j'ai l'accord de Kalamalette :)
j'ai tellement envie que je pars me le faire ce we ;) ça va chier :D:D:D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : vjim
Message original : Kalamalo
... et moi je lui ai dit que c'était des conneries, que j'avais finalement pu me libérer ;) ... ensuite elle m'a fait visiter l'arrière boutique pour mon montrer tout son stock :P:P
...... et apres elle t'as demandé si c'etait pas mixte cette sortie ( rapport au fait qu'elle cherchait un homme , un vrai) :D:D:D
:D:D:D
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
J'ai une question pour ceux qui y étaient, voire pour Fred himself, suite au levé du voile...

Qui conduisait le Speedster ? Qui conduisait la RS ? parce que je veux bien qu'il ait tous les talents, un beau garage, une épouse charmante et de la bonne bière...il a pas le don d'ubiquité quand même :o
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Message original : 356AT1
J'ai une question pour ceux qui y étaient, voire pour Fred himself, suite au levé du voile...

Qui conduisait le Speedster ? Qui conduisait la RS ? parce que je veux bien qu'il ait tous les talents, un beau garage, une épouse charmante et de la bonne bière...il a pas le don d'ubiquité quand même :o
A chaque jour suffit ca voiture.....
Répondre
2121 messages • Page 195 sur 213