Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 157
Enregistré le : dim. déc. 04, 2005 4:06 pm

Message
Bonjour, je suis régulièrement connecté au site, et suis l'heureux propriétaire d'une magnifique (normal c'est la mienne :D) 3.2 cab noire de 1989 dont je souhaiterai me séparer pour une 993 cab, je cherche donc si quelqu'un du club est vendeur??? et de plus je voudrais quelques renseignements, nottament s'il existe des modèles plus larges que les autres, s'il y a des impératifs au niveau des options dans le but d'une meilleure revente un jour... et est ce que le tiptronic est un frein à la vente... Merci d'avance

Maxime.
Messages : 157
Enregistré le : dim. déc. 04, 2005 4:06 pm

Message
:(:(:(:(:(:(:(:)
Messages : 11380
Enregistré le : mar. déc. 02, 2003 10:58 pm

Message
bonsoir

il ny a pas de cabriolet large seulement en carrera 4 ou carrera 2 dans le cas de la 4 c est incompatible avec le tiptro

si le tipto est une moins value a la revente cela veut dire que ca l est a l achat aussi donc c est plus ton utilisation qui doit decider

sur les 993 les option etait assez simple hormis le tout cuir y a rien de particulier

le cab 993 est assez rare toute proportion garder ce qui reduit grandement le choix des option et des couleurs

philippe911
Messages : 157
Enregistré le : dim. déc. 04, 2005 4:06 pm

Message
si je comprend bien cab = étroite obligatoirement???
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Message original : maxime32915
si je comprend bien cab = étroite obligatoirement???
Jawohl mein Herr !:D:D
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1