Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 7018
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 9:18 am

Message
:D...de bleu !!! ben vi...j'veux pas être en r'tard.......;)
Messages : 56
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 5:29 pm

Message
Bonjour à vous, à toi filiane,

Nous souhaitions savoir comment se déroule le week-end, y a t il quelque chose de prevue pour ceux qui arrivent le vendredi?

Merci

Hervé
mad
Messages : 679
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2003 7:34 pm

Message
Message original : mad
Y aurait-il une âme charitable descendant de Paris qui accepterait un ami, en "sac de sable", avec participation aux frais bien sûr?
à vot' bon coeur....:D


UP ...
Messages : 186
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 10:09 am

Message
Message original : mad
Message original : mad
Y aurait-il une âme charitable descendant de Paris qui accepterait un ami, en "sac de sable", avec participation aux frais bien sûr?
à vot' bon coeur....:D


UP ...
tu es du var où de Paris ?
mad
Messages : 679
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2003 7:34 pm

Message
je suis du Var mais c'est pour un ami pas encore porschiste qui est sur Tours et qui aimerait etre là ce W-E là...
Messages : 2920
Enregistré le : lun. juin 07, 2004 3:30 pm

Message
MAd, je ne pourrais, pour ma part, te répondre qu'à la derniere minute, ne sachant pas encore comment je m'organiserai pour descendre (avec ou sans ma femme, départ vendredi matin ou plus tard.. etc)
donc pas fiable, quoi.
Messages : 7018
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 9:18 am

Message
Ok pour moi ..13h30 aire de repos Cruseille !!!
Messages : 7018
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 9:18 am

Message
Oula...chaude route !!!! prions mes fils que le soleil soit de la partie !!!!!!!!!!!!!!:D
Messages : 7018
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 9:18 am

Message
je ne connais personne du club 911..suis ici depuis quelques mois seulement...j'étais chez les rouges avant,;)

ce sera ma première sortie...
mad
Messages : 679
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2003 7:34 pm

Message
Message original : Demo
MAd, je ne pourrais, pour ma part, te répondre qu'à la derniere minute, ne sachant pas encore comment je m'organiserai pour descendre (avec ou sans ma femme, départ vendredi matin ou plus tard.. etc)
donc pas fiable, quoi.


ok, merci Démo!
personne d'autre?:(
Répondre
1023 messages • Page 14 sur 103