Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 752
Enregistré le : dim. nov. 28, 2004 7:03 pm

Message
Message original : Beugs
Message original : Flav9xx
la couleur est magnifique (je ne m'en lasse pas sur la mienne de ce Turkish !)

Et puis elle a les sièges sport coques, plutot rare sur un cab.


En effet, elle est chère mais ce type de produit est rare...
cela ne te parait pas suspect le faible nombre de kms parcourus depuis 2002 et le passage en Italie ?
Perso je trouve çà plus que suspect :mad:
Autre chose à confirmer après avoir la voiture, mais le siège me parait bien usé pour si peu de km, le mien qui à 120 000 km est en meilleur état :(
Messages : 1932
Enregistré le : ven. sept. 24, 2004 3:48 pm

Message
J'ai des sièges coque sur la mienne aussi et je ne trouve pas qu'ici ils soient particulièrement usés.

Les photos ne montrent cependant pas la partie la plus vulnéralble qui est le coin AVG du siège conducteur.

En revanche sur celle où on peut voir le dossier, il se trouve que la garniture n'est pas en place et ça peut faire penser à un siège usé. C'est simplement du au fait que la garniture se déboite de la coque et il suffit de la remettre à la main.

Henri.
Messages : 494
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 12:17 am

Message
Bosnoir, il y a un belle, 993 gris metal chez La Villa Rose .Le vendeur semble proposer des voitures d'occasions sélectionée avec soin, historique, etat etc.. A voir peur etre;)
Messages : 766
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 7:18 pm

Message
Message original : eric64
Bosnoir, il y a un belle, 993 gris metal chez La Villa Rose .Le vendeur semble proposer des voitures d'occasions sélectionée avec soin, historique, etat etc.. A voir peur etre;)
Merci ! en effet une 993 est présentée sur leur site, mais pour l'instant sans informations détaillées ni prix. Je leur ai envoyé un e-mail pour en savoir plus, car ce vendeur a apparemment bonne réputation. Je posterai les détails à réception !
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Message original : roadking
J'en connais une très belle gris polaire 65000km certifiées, acheté chez ECS (une référence) à 45000€...MP si ça t'interesse, je te ferai suivre le dossier ;)
Tu devrais, a mon humble avis, t'interesser a celle la.
Les voitures vendues par Europe cars selection sont généralement superbes !!!
Messages : 766
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 7:18 pm

Message
Message original : boubi
Message original : roadking
J'en connais une très belle gris polaire 65000km certifiées, acheté chez ECS (une référence) à 45000€...MP si ça t'interesse, je te ferai suivre le dossier ;)
Tu devrais, a mon humble avis, t'interesser a celle la.
Les voitures vendues par Europe cars selection sont généralement superbes !!!
Je viens d'aller sur leur site mais je ne vois pas de 993 Cab... Roadking pensait peut être à une Cab acheté chez ECS et à nouveau en vente aujourd'hui par son proprio ?
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Je le pense !!
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Oui c'est bien ça ;)

Encore désolé pour l'oubli ;)
Messages : 2091
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 8:48 pm

Message
belle la turkish , un peu cher pour une allemande :D même si elle est clean ! dans tous les sens du terme
Messages : 766
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 7:18 pm

Message
Message original : S.BLACKBIRD
belle la turkish , un peu cher pour une allemande :D même si elle est clean ! dans tous les sens du terme
Si je vais la voir, qu'est ce que tu me conseilles de regarder en priorité pour déceler un éventuel problème (kilométrage trafiqué, manque d'entretien, ...) ?
Répondre
95 messages • Page 2 sur 10