Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 150
Enregistré le : mar. oct. 10, 2006 6:23 pm

Message
Pour une premiere ce fut super reussi, j avais emmené mes enfants ils sont adores le trajet porte maillot vincennes
quant au rassemblement que des merveilles !
et en plus les gens sont sympas , dommage que ce soit si court
merci a tous d'avoir si bien accueillis les nouveaux et a la prochaine avec impatience
des photos encore des photos!!
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
c'est pas faux, mais tellement éloigné de la réalité :D... en fait ,nombreuses sont mes admiratrices qui m'assimilent à Steve,Mac Queen..what'else :cool::D:D















(humour) j'suis bien mieux en fait :D ...[/quote]


C'est ce qu'il parait, c'est pour cette raison que j'ai hate.....mais une petite question tout de même ....Steve Mac Queen dans Le Mans ou Bullitt....ou à la fin de sa vie ????
Messages : 150
Enregistré le : mar. oct. 10, 2006 6:23 pm

Message
salut cath j'aime bcp la couleur de ton auto c est quoi exactement
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Cath
c'est pas faux, mais tellement éloigné de la réalité :D... en fait ,nombreuses sont mes admiratrices qui m'assimilent à Steve,Mac Queen..what'else :cool::D:D


plutot lemans... en fin d'épreuve :D:cool:














(humour) j'suis bien mieux en fait :D ...

C'est ce qu'il parait, c'est pour cette raison que j'ai hate.....mais une petite question tout de même ....Steve Mac Queen dans Le Mans ou Bullitt....ou à la fin de sa vie ????[/quote]
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Message original : dompascal
salut cath j'aime bcp la couleur de ton auto c est quoi exactement
Option Q9, Gris ardoise métal.
Merci j'aime beaucoup aussi
Messages : 1097
Enregistré le : lun. févr. 03, 2003 2:14 pm

Message
Message original : Cath
C'est ce qu'il parait, c'est pour cette raison que j'ai hate.....mais une petite question tout de même ....Steve Mac Queen dans Le Mans ou Bullitt....ou à la fin de sa vie ????
Alors...

1/ Non mais... qu'est ce qu'il dirait le charmant jeune-homme au monocle "Ray ban" qui t'accompagnait (de quoi je me mèle :D:D:D)...

2/ Steve Mac Queen à la fin de sa vie c'était quand même pas Elvis :D:D:D

Ps : au sujet des "Ray Ban"... Poubelle?????

[Edite le 10-9-2007 par CHRIS928GT]
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Message original : CHRIS928GT
Message original : Cath
C'est ce qu'il parait, c'est pour cette raison que j'ai hate.....mais une petite question tout de même ....Steve Mac Queen dans Le Mans ou Bullitt....ou à la fin de sa vie ????
Alors...

1/ Non mais... qu'est ce qu'il dirait le charmant jeune-homme au monocle "Ray ban" qui t'accompagnait (de quoi je me mèle :D:D:D)...

2/ Steve Mac Queen à la fin de sa vie c'était quand même pas Elvis :D:D:D

Ps : au sujet des "Ray Ban"... Poubelle?????

[Edite le 10-9-2007 par CHRIS928GT]

1) lui il ne dirait rien, c'est un ami......(mon mari en revanche je ne sais pas ?? :D:D:D:D )
2) Steve Mac Queen à la fin de sa vie n'était pas mon type d'homme , vais je dire alors....

Les Ray Ban ont un petit sursis pour le moment mais je crois qu'elles vont finir leur vie à la poubelle en effet.
Messages : 1097
Enregistré le : lun. févr. 03, 2003 2:14 pm

Message
Message original : Cath

1) lui il ne dirait rien, c'est un ami......(mon mari en revanche je ne sais pas ?? :D:D:D:D )
2) Steve Mac Queen à la fin de sa vie n'était pas mon type d'homme , vais je dire alors....

Les Ray Ban ont un petit sursis pour le moment mais je crois qu'elles vont finir leur vie à la poubelle en effet.
1) Ah M...ercredi :D Désolé.
2) Le pauvre quand même...

@+
Messages : 1161
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 10:27 am

Message
Image
Messages : 1161
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 10:27 am

Message
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre
248 messages • Page 24 sur 25