Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
ma voiture a subit le passage d'un débosseleur il y a un an lors de l'achat chez ECS pour deux légers POCS l'un au milieu d'un panneau de porte, l'autre sur le galbe de l'aile droite de ma 964.
Un an après l'intervention, nickel de chez nickel, aucun trace visible, même dans les pires conditions d'éclairage: une porte et une aile conforme au neuf
ajoutez a cela la rapidité d'intervention et le faible coup financier de l'intervention, il ne faut pas hésiter !!!
laurent
Un an après l'intervention, nickel de chez nickel, aucun trace visible, même dans les pires conditions d'éclairage: une porte et une aile conforme au neuf
ajoutez a cela la rapidité d'intervention et le faible coup financier de l'intervention, il ne faut pas hésiter !!!
laurent
Après le Boxster il y a qq mois, j'ai amené ma Saab à José "Les chasseurs de bosses". Il n'y avait q'un petit coup de caddie, le truc bien enervant sur une voiture presque neuve.
Résultat toujours aussi parfait, et le prix toujours aussi interessant...
Pour info, la déco de l'atelier etait quasiment finie et ca mérite un détour : on se croirait au mans!
Donc si vous avez qq bosses à faire disparaitre, je le recommande encore!
Résultat toujours aussi parfait, et le prix toujours aussi interessant...
Pour info, la déco de l'atelier etait quasiment finie et ca mérite un détour : on se croirait au mans!
Donc si vous avez qq bosses à faire disparaitre, je le recommande encore!