Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Daumas ce n'est pas un bon chassis mais un tapis volant sur lequel il roule ...c'est de la triche..:D
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Message original : roadking
Oh les rigolos, ils croient quoi ??? la rouille aussi ça s'entretient :D:D:D

Marrez vous mais aujourd'hui mémére a connu l'extase du circuit, afond, debout sur les freins, la dérive parfaite de son maitre et l'excitation du dépassement :cool:

M'enfin, à côté des vraies autos, ça va quand même pas vite et sur circuit les mecs font pas des pauses tous les 3 virages...c'est pas la balade des Ardennes :D
C'était à Magny Cours? J'ai vu plein de voitures grises avec des gros pneus sur l'A6 qui rentraient vers Paris en fin d'aprèm.?
Au fait, une caisse bien rouillée, c'est toujours ça de poids en moins. Et le poids c'est l'ennemi!
J-P léger au pied lourd.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
C'était à Lurcy-Levis, à 20 bornes de Magny
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : Daumas
Salam Aleykum les Vautours :(

Desole de decevoır certaın maıs Daumas est toujours parmıs vous ......:D . Le volant d'or du Trophe Ardennaıs va devoır encore patıenter :(
Comme vous pouvez le constater meme dans le plus recule des vıllages Turcs Internet est present (sauf qu'lls on un clavıer dıfferent du n'autre et que je m'y perd un peu).
J'aı pu y admırer les photos prıses par la scupturale Severıne ( quı c'est plaınd de la conduıte endormıe :( de son Stefanou lorsque j'aı eu l'ımmemse plaısır :P de la drıver pendant qql kılometres) et je me demande commemt faıre pour tenır jusqu'a la prochaıne sortıe :(
Pendant que vous vous la couler douce je bouffe des tonnes de pousıeres pour pouvoır satısfaıre mes futurs clıents :D:D

Image
on dirait Ben Laden :o:D:P
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Message original : PIERRERS
C'était à Lurcy-Levis, à 20 bornes de Magny
Lurcy?
J'y ai tourné en A110 et Aubergine bien sûr, mais aussi en spider Renault, en Ferrari 355 Chalenge, fait trois tours dans le siège de droite avec Jean Ragnotti avec une R5 Turbo et quelques tours en 996 GT3 de mon ami Daniel (993 GT2 jaune canari à présent).
De bons souvenir à Lurcy.
J-P
Messages : 1154
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 7:07 pm

Message
Merci, pour toutes ce photos :) je joins enfin ma modeste contribution....

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et un poil plus tard:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Y sont pas beaux???;):D
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Tiens, je crois qu'il neige dehors :o


C'est du brut de decoffrage de cassette... ;)
II Arennes classic Part1

La qualité est pas top a cause de gole video... :(
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Super Airald ;)

Et je suis content d'avoir vu Rainette rouler pendant quelques minutes ;)

Le débur du film est étrange avec le reflet dans le capot ... :D
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Message original : Kalamalo
Super Airald ;)

Et je suis content d'avoir vu Rainette rouler pendant quelques minutes ;)

Le débur du film est étrange avec le reflet dans le capot ... :D
Merci :)

Pour le reflet, c'est de la faute de JP, il arrete pas d'astiquer sa bagniole... :D:D:D

Edit: en fait, je me rappel, la paluche était a l'envers au debut... :D:D


[Edite le 9-9-2007 par Airald]
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Voilà je trimbale sa caméra ventousé sur la belle peinture de l'Aubergine ceci pendant des kilomètres et c'est de ma faute si y a un reflet!:D:D:D
Bien les vidéos, Airald c'est quand tu veux pour encore mieux en Lozère (voir en Cévennes avec l'A110) juste pour instruire les Porschistes...:D:D:D:D
Dernier commentaire, c'est vers la 54ème minute, qu'on voit le PierreRS bouchon....:D C'est quoi sa caisse?:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Aller, je suis un peu sévère, pour une première fois avec une ancienne ce n'est pas trop mal, y a progresser mais on a bon espoir.;)
J-P schooté aux virolos
Répondre
2121 messages • Page 183 sur 213