Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Y en a qui ne dorment jamais
Y en a qui ne bossent pas
Mais qu'es ce qu'on rigole!:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
J-P mdr
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Bon allez , c'est l'heure de la phrase du soir :

les guignolos , je vous emmerde:D
tendrement vincent;):D
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Message original : vjim
Bon allez , c'est l'heure de la phrase du soir :

les guignolos , je vous emmerde:D
tendrement vincent;):D
De même!
Faut dire que ça c'est plus facile à cette heure que dans la journée:D:D:D:D
Pas signé...
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : vjim
Bon allez , c'est l'heure de la phrase du soir :

les guignolos , je vous emmerde:D
tendrement vincent;):D
Et déjection il est encore bourré :(:(


:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : A110
Bien les photos, par contre lquand Airald va accoucher des vidéos ça va être super...
J-P sans commentaires.
avant l'arrivée des premiers flocons? :D;)
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
bravo steff et sev : de tres belles photos ! ;):)
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
Salam Aleykum les Vautours :(

Desole de decevoır certaın maıs Daumas est toujours parmıs vous ......:D . Le volant d'or du Trophe Ardennaıs va devoır encore patıenter :(
Comme vous pouvez le constater meme dans le plus recule des vıllages Turcs Internet est present (sauf qu'lls on un clavıer dıfferent du n'autre et que je m'y perd un peu).
J'aı pu y admırer les photos prıses par la scupturale Severıne ( quı c'est plaınd de la conduıte endormıe :( de son Stefanou lorsque j'aı eu l'ımmemse plaısır :P de la drıver pendant qql kılometres) et je me demande commemt faıre pour tenır jusqu'a la prochaıne sortıe :(
Pendant que vous vous la couler douce je bouffe des tonnes de pousıeres pour pouvoır satısfaıre mes futurs clıents :D:D

Image
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Mais comment pouvonsnous l'accepter avec nous ?... :mad::(:D;)

Dis donc Daumas, pendant que tu y es, si tu trouves des tapis pour ma friteuse .... :D

[Edite le 8-9-2007 par PIERRERS]
Messages : 1154
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 7:07 pm

Message
Je me suis bien marré avec vos c....... :D:D:D commentaires relatifs à cette sortie en aimable compagnie en terre Ardennaise.
Message original : Phylippe
Message original : vjim
je tiens a rappeller aux 3 guignolos qui lorgnent sur la Daumas mobile qui s'agit d'une vrai voiture de sport de plus de 160ch et qu'il serai peut etre interessant qu'ils apprennent d'abord a piloter avant d'esperer pouvoir driver ce genre d'avion reservé aux " Sistes" confirmés;):D:D
ps : merci Eric je n'en attendais pas moins de toi;):D
...moi à ta place je ferais moins le malin....quand on a l'une des autos les plus puissantes du plateau, qui plus est un tantinet préparée et qu'au bout de 2 sorties tu n'arrives toujours pas à décoller une modeste T, qui plus est Targa avec en plus à bord un enfant et sa mère....ben moi je serai toi, j'irai plutôt aux bigorneaux du côté d'Arcachon....:D
Moi qui croyait naïvement; aprés avoir laché définitivement Laurent et Jean-Louis, puis dé cramponné l'avion de chasse jaune hyperpréparé et sa suite dimanche matin... le capot dans l'échappement de Vincent, que ma fois j'avais un moulin qui marchait fort, et voila que je lis que certains n'avancent pas....voire se trainent :(;):D tu me casses Phylippe :D:D:D
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
J'ai le regret de vous annoncer que c'était ma dernière sortie avec Rainette :(:(:(

........ je viens de passer 3 heures à la nettoyer et il est hors de question que je fasse de même à chaque fois :D:D:D

Certains moustiques avec l'air plus accrochés que d'autres, j'ai même comme le sentiment qu'ils sentaient la Griotte :o, donc ceux qui ont des piqures sur les jambes, je les ai vengé à coup de Protech laserwash, le mélange de Griotte et de Protech n'est d'ailleurs pas terrible :D:D

La connerie c'est aussi que j'ai eu le malheur de commencer les chromes au bulgom juste pour voir ... et pis quand t'es parti c'est trop tard, faut tout faire :mad: ... mais le résultat est là, elle brille comme jamais :P

Donc à prévoir dans le budget du club pour la prochaine Classic Tour, un bon de nettoyage à la main pour le retour ... sinon je viens plus :D:D
Répondre
2121 messages • Page 181 sur 213