Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : vjim
je tiens a rappeller aux 3 guignolos qui lorgnent sur la Daumas mobile qui s'agit d'une vrai voiture de sport de plus de 160ch
De toute façon, trop puissant pour eux ; sauraient pas l'emmener ! :D
viendez à la sortie circuit du club à Dijon....on en reparlera......:cool:
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Moi , si tu veux je me suis taper 2000km pour les ardennes dont 960km au retour , toute la nuit de dimanche j'avais le bruit du moteur dans les oreilles , j'ai debrayé dans le plumard toutes les 30 sec ( dixit ma femme) donc je vais faire un petit break meme si j'aurais bienvenue voir les potes:D
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : vjim
... meme si j'aurais bienvenue voir les potes:D
C'est vrai que t'as l'air fatigué :D:D
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Bien les photos, par contre lquand Airald va accoucher des vidéos ça va être super...
J-P sans commentaires.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : vjim
Moi , si tu veux je me suis taper 2000km pour les ardennes dont 960km au retour , toute la nuit de dimanche j'avais le bruit du moteur dans les oreilles , j'ai debrayé dans le plumard toutes les 30 sec ( dixit ma femme) donc je vais faire un petit break meme si j'aurais bienvenue voir les potes:D
Pour un Bordelais, un petit break c'est 2 mois ? :o:o:o

C'est le 3 novembre Dijon !
Remarque, je comprends que tu hésites, c'est un circuit d'hommes et autre chose que de faire 800 bornes sur autoroute ... tu es pardonné mais c'était pas la peine de monter 4 radiateurs à l'avant !
:D:D:D
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Je viens d'enregistrer toutes les photos de Steff, une par une car j'ai pas trouvé la méthode pour faire tout d'un coup :D

Félicitations à Séverine pour les photos en mouvement (y'en a vraiment qui doublent n'importe où :o:D)

Et du coup j'ai trouvé le nouvel Avatar de Flatazor ... lui qui voulait changer :D:D


Image

Pierre ... t'as de la chance de ne pas avoir dormi avec Rico, parce qu'avec une pose pareille !!! :o:o:D;)
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Quant à Rico qui n'en a pas (d'avatar), celui-ci me semble bien trouvé ... :D


Image
Messages : 1138
Enregistré le : ven. avr. 29, 2005 7:07 pm

Message
superbes les photos.

et il y en a pour tout le monde.

merci Steff.
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : vjim
je tiens a rappeller aux 3 guignolos qui lorgnent sur la Daumas mobile qui s'agit d'une vrai voiture de sport de plus de 160ch et qu'il serai peut etre interessant qu'ils apprennent d'abord a piloter avant d'esperer pouvoir driver ce genre d'avion reservé aux " Sistes" confirmés;):D:D
ps : merci Eric je n'en attendais pas moins de toi;):D
...moi à ta place je ferais moins le malin....quand on a l'une des autos les plus puissantes du plateau, qui plus est un tantinet préparée et qu'au bout de 2 sorties tu n'arrives toujours pas à décoller une modeste T, qui plus est Targa avec en plus à bord un enfant et sa mère....ben moi je serai toi, j'irai plutôt aux bigorneaux du côté d'Arcachon....:D
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
... ça c'est fait !!!

Au suivant :D
Répondre
2121 messages • Page 180 sur 213