Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : RICO73
C'est vrai que le droguiste il n'a pas vraiment une tronche à vendre des aspirateurs au porte à porte:D
Je le voyais bien cordonnier

... rapport à ses pompes qui accélèrent et freinent en même temps :D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : Kalamalo
Message original : RICO73
C'est vrai que le droguiste il n'a pas vraiment une tronche à vendre des aspirateurs au porte à porte:D
Je le voyais bien cordonnier

... rapport à ses pompes qui accélèrent et freinent en même temps :D
En parlant de pompes, quid de tes tongs?:D
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Z'avez vu, messieurs les photographes et les bavards du forum :D que l'Aubergine on ne peut la Schooter qu'à l'arrêt? CQFD...
J-P le Grand-Père le plus rapide des Ardennes
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : A110
Z'avez vu, messieurs les photographes et les bavards du forum :D que l'Aubergine on ne peut la Schooter qu'à l'arrêt? CQFD...
J-P le Grand-Père le plus rapide des Ardennes
J'avais remarqué en effet;):D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : A110
Z'avez vu, messieurs les photographes et les bavards du forum :D que l'Aubergine on ne peut la Schooter qu'à l'arrêt? CQFD...
J-P le Grand-Père le plus rapide des Ardennes
Tu veux que je dise que tout le monde t'as croisé lors d'une spéciale de liaison ?


:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Oggy
Message original : A110
Z'avez vu, messieurs les photographes et les bavards du forum :D que l'Aubergine on ne peut la Schooter qu'à l'arrêt? CQFD...
J-P le Grand-Père le plus rapide des Ardennes
Tu veux que je dise que tout le monde t'as croisé lors d'une spéciale de liaison ?


:D
Il veut surtout dire qu'il était le plus rapide à rester derrière ceux qu'il ne peut pas doubler ..... et je ne parle pas de mon handicap ... :(:D
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
C'est quand même pas beau de vieillir :(

Bon ... qui se décide de lui dire à JP qu'il a complètement perdu la tête, que le pauvre croit avoir conduit tout le week end alors que c'était Airald qui était derrière le volant ??

Moi j'me sens pas de le faire, j'ai encore en mémoire son sourire et ses yeux grands ouverts, assis dans la voiture à l'arrêt et imitant le bruit du moteur ...;)

Je vous laisse lui dire si vous voulez ... moi vraiment j'peux pas :(:(




:D:D:D:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Kalamalo
C'est quand même pas beau de vieillir :(

Bon ... qui se décide de lui dire à JP qu'il a complètement perdu la tête, que le pauvre croit avoir conduit tout le week end alors que c'était Airald qui était derrière le volant ??

Moi j'me sens pas de le faire, j'ai encore en mémoire son sourire et ses yeux grands ouverts, assis dans la voiture à l'arrêt et imitant le bruit du moteur ...;)

Je vous laisse lui dire si vous voulez ... moi vraiment j'peux pas :(:(




:D:D:D:D
arretes de me faire rire , j'ai des clients n face de moi ..parfois :D:D:D

jp, tu seras peut etre dans la prochaine fournée ou celles de doud oggy et Cie ..pas assez rapide encore ;)
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Vous êtes à bout d'arguments ou bien?;)
Pierrot RS : moi je ne double pas de l'autre coté d'une ligne continue, ni même dans les graviers.:D
Kalamolomolomaismolo: j'ai suivi ta fumée et si j'ouvrais de grand yeux A MON VOLANT, c'est que ça pique la fumée quand y en a trop!:D
OGGY : Je ne me suis pas trompé de route je suis allé à votre recherche à donf pour faire une vidéo avec un effet de vitesse (la vôtre) en espérant que tout le monde y croira...:D:D:D
OGGY : Je n'ai pas trouvé Flat6 (un comble!) mais je crois bien qu'il y a une super photo où vous êtes tous derrière l'Aubergine...:D:D:D:D
Rico : Il réaliste et factuel lui;).
J-P ça va pas mal

[Edite le 6-9-2007 par A110]
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : A110
Vous êtes à bout d'arguments ou bien?;)
Pierrot RS , moi je ne double pas de l'autre cté d'une ligne continue, ni même dans les graviers.:D
Kalamolomolo : j'ai suivi ta fumée et si j'ouvrais de grand yeux A MON VOLANT, c'est que ça pique la fumée quand y en a trop!:D
OGGY : Je ne me suis pas trompé de route je suis allé à votre recherche à donf pour faire une vidéo avec un effet de vitesse (la vôtre) en espérant que tout le monde y croira...:D:D:D
OGGY : Je n'ai pas trouvé Flat6 (un comble!) mais je crois bien qu'il y a une super photo où vous êtes tous derrière...:D:D:D:D
Rico : Il réaliste et factuel lui;).
J-P ça va pas mal
et on copilote, airal, il fait quoi avec les videos, il les rembobine à la main?:D:cool:
Répondre
2121 messages • Page 176 sur 213