Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 9705
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 7:30 pm

Message
Message original : alex993
Message original : hervé44
Message original : pascal.sc
les grosses B...:D:D:D toujours au RDV;)

[Edite le 4-9-2007 par pascal.sc]
Sauf Nico:D;), passer de la Turbal au cabrio, j'arrive pas à comprendre:D Bon, je serai également petit bras car je viens avec la "familiale" (3,2L:P).:)
le problème de nico, c'est qu'un garçon coiffeur, passé 100 CH, il pas nique au volant :D:D:D:D:D ;)
mekilekon:D:D:D:D:D
Messages : 9705
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 7:30 pm

Message
j allais oublie un ptit UP:D
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Message original : pascal.sc
Message original : alex993
Message original : hervé44 Sauf Nico:D;), passer de la Turbal au cabrio, j'arrive pas à comprendre:D Bon, je serai également petit bras car je viens avec la "familiale" (3,2L:P).:)
le problème de nico, c'est qu'un garçon coiffeur, passé 100 CH, il pas nique au volant :D:D:D:D:D ;)
Pauvre Nico!;) Déjà qu'il doit être tout triste d'avoir vendu sa Turbo (enfin, j'espère qu'il la regrette, elle est si :P:P) et en plus on l'habille pour l'hiver. Comme ça, il n'aura pas froid dans son cabrio si le vent souffle sur l'Ile de Ré!:D;)
Messages : 9705
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 7:30 pm

Message
Message original : hervé44
Message original : pascal.sc
Message original : alex993 le problème de nico, c'est qu'un garçon coiffeur, passé 100 CH, il pas nique au volant :D:D:D:D:D ;)
Pauvre Nico!;) Déjà qu'il doit être tout triste d'avoir vendu sa Turbo (enfin, j'espère qu'il la regrette, elle est si :P:P) et en plus on l'habille pour l'hiver. Comme ça, il n'aura pas froid dans son cabrio si le vent souffle sur l'Ile de Ré!:D;)
:D:D:D herve viens sur le poste " A VENDRE" ;)
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
:D:D:D herve viens sur le poste " A VENDRE" ;)[/quote]

J'arrive!!!!:D
Messages : 9705
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 7:30 pm

Message
Message original : hervé44
:D:D:D herve viens sur le poste " A VENDRE" ;)
J'arrive!!!!:D[/quote]

trop tard:( le poste a ete ferme:( mais qu est ce qu on c est bien marre:D:D:D;)
Messages : 9705
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 7:30 pm

Message
salut;) j esperes l avoir pour le 23, mais la realisation est assee longue:P;)
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Message original : pascal.sc
Message original : hervé44
:D:D:D herve viens sur le poste " A VENDRE" ;)
J'arrive!!!!:D
trop tard:( le poste a ete ferme:( mais qu est ce qu on c est bien marre:D:D:D;)[/quote]
J'ai pas eu le temps de participer mais j'ai quand même eu celui de lire en diagonale et de voir que vous vous êtes bien éclatés!:D Bonne soirée.;)
Messages : 9705
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 7:30 pm

Message
a toi aussi herve bonne soiree;)
Répondre
664 messages • Page 17 sur 67