Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : OggyMoi je dirai: ne te contente pas te "relever" l'avant seul (facile à faire dans son garage), mais fais effectuer un réglage complet de tes trains par un spécialiste reconnu, connaissant bien les 911 afin que de lui indiquer quel comportement tu désires, et crois moi ça fait toute la différence .Message original : Albert911
Des préconisations? merci devotre intérêt
[Edite le 3-9-2007 par Oggy]
[Edite le 3-9-2007 par Oggy]
Je vais c'est certain suivre ton conseil et confier ce travail à un spécialiste des anciennes
Pour être franc, je ne pense pas que ce genre d'intervention soit aisée pour moi (peu d'outillage et 2 mains gauches! )
Message original : KalamaloJ'ai souvent pensé à toi ce week end, car c'est clair qu'elle est plongeante te belle bleu ... et particulièrement le dimanche matin, tu sais ... là où Vjim a laissé un morceau de réservoir en souvenir ;)Message original : Albert911Attention, pas trop de plonge sinon ça frotte un peu dans les Ardennes:D:DMessage original : Lionel996
donc rabaissement de 2 à 3 cm;)
la mienne en config Paris-Dakar a fait scroutch-scroutch-scroutch à cet endroit, mais c'est la plaque de protection sous le réservoir qui a joué son rôle
Message original : Lionel996sur une route bombée, juste avant un virage serré à droite (en croisant un petit 4x4) ?Message original : KalamaloJ'ai souvent pensé à toi ce week end, car c'est clair qu'elle est plongeante te belle bleu ... et particulièrement le dimanche matin, tu sais ... là où Vjim a laissé un morceau de réservoir en souvenir ;)Message original : Albert911 Attention, pas trop de plonge sinon ça frotte un peu dans les Ardennes:D:D
la mienne en config Paris-Dakar a fait scroutch-scroutch-scroutch à cet endroit, mais c'est la plaque de protection sous le réservoir qui a joué son rôle
Message original : Albert911Bon alors concretement qui n'a pas touché dans les Ardennes?Message original : Lionel996sur une route bombée, juste avant un virage serré à droite (en croisant un petit 4x4) ?Message original : Kalamalo J'ai souvent pensé à toi ce week end, car c'est clair qu'elle est plongeante te belle bleu ... et particulièrement le dimanche matin, tu sais ... là où Vjim a laissé un morceau de réservoir en souvenir ;)
la mienne en config Paris-Dakar a fait scroutch-scroutch-scroutch à cet endroit, mais c'est la plaque de protection sous le réservoir qui a joué son rôle
(sauf une fois quand j'ai fait l'exterieur à oggy en mordant un peu sur les bas cotés )
Message original : Phylippe
Bon quelques précisions sur cette sortie
un énorme coup de chapeau à ma petite FEMME ...plus passionné que nous tous...et toujours de bonne humeur...je l'ai vraiment secoué...mais non elle encaisse...merci à vous tous pour votre gentillesse à son égard...
Bon c'est quand la Lozère
[Edite le 3-9-2007 par Phylippe]
Message original : DaumasDE rien tout le plaisir a été pour nous .....pour la Lozère on remet ça :D;)Message original : Phylippe
Bon quelques précisions sur cette sortie
un énorme coup de chapeau à ma petite FEMME ...plus passionné que nous tous...et toujours de bonne humeur...je l'ai vraiment secoué...mais non elle encaisse...merci à vous tous pour votre gentillesse à son égard...
Bon c'est quand la Lozère
[Edite le 3-9-2007 par Phylippe]
Question au Prez : comme il n'est pas possible de mettre en ligne sur le site les photos de la soirée, et comme j'aimerais réellement les avoir, serait-il possible de les passer par clé USB ou autre truc aux participants ?
En ce qui me concerne, je m'engage à ne pas les diffuser bien entendu.
Alors ?
En ce qui me concerne, je m'engage à ne pas les diffuser bien entendu.
Alors ?