Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 2480
Enregistré le : lun. août 19, 2002 9:56 pm

Message
Message original : steff5L6
i m back, je file à la douche et je reviens....:D
je comprend , 300 bornes en combi Gulf ..ca mouille :D;)
Messages : 3683
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 7:18 am

Message
:D y joue pas avec les robinets et il revient vite................ il a des photos ????? iléouledoud ??? élétofs ???? ça va être quelque chose. Je revois bien le doud dans un fossé, cherchant à prendre les dessous de nos belles :o

bravo à fred et lionel - PARFAIT!!!
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Message original : PascalT
Je revois bien le doud dans un fossé, cherchant à prendre les dessous de nos belles :o
Il était pas en train de ch..r??? :o

Message original : PascalT
bravo à fred et lionel - PARFAIT!!!
Re pareil... :D
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Message original : Airald
Message original : PascalT
Je revois bien le doud dans un fossé, cherchant à prendre les dessous de nos belles :o
Il était pas en train de ch..r??? :o

Message original : PascalT
bravo à fred et lionel - PARFAIT!!!
Re pareil... :D
Airald au lieu de dire des conneries, elles sont comment les vidéos?
Elles sont où?
J-P impatient
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Pas encore regarder...
Elles sont dans les cassettes... :D:D:D
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Message original : Airald
Pas encore regarder...
Elles sont dans les cassettes... :D:D:D
Et alors???:D
Demain sans faute!:mad:

Sinon c'était bien Meeeerci Freeeeeeeeed!

Image

Image
M'en manque une...

J-P

[Edite le 2-9-2007 par A110]
Messages : 595
Enregistré le : lun. août 12, 2002 5:17 pm

Message
je lis regulièrement le post et espere repondre present en 2008......... en tout cas vous m avez fait bien plaisir samedi matin et dimanche soir sur l autoroute A4, impossible de vous louper meme si je venais de l autre coté ;) le hasard fait bien les choses...

marc
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Ce week end va laisser des traces ... même Tintin chez moi a des airs d'Ardennes Classic :D:D

Image
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Bon, juste un petit mot pour dire :

- GRAND MERCI aux Belges en général pour leur gentillesse et sens aigu de la fête,
- ENORRRRME merci à Lionel pour son organisation et générosité dans la distribution de Motul, et à Fred pour sa gentillesse et générosité dans la distribution de produits naturels :D
- Qu'une fois encore les absents peuvent aller se jeter du haut d'un pont
- Que les mémés, non seulement ça attaque, ça enroule les virages, mais en plus ça fait tout ça sans panne ni pépins ... grosse grosse fiabilité quand même :o:o
- Que ça m'a fait plaisir de revoir le papy A110, même si c'est triste de voir un pilote avec les gants Sparco qui ne sait pas doubler
- Que ça m'a fait plaisir de revoir l'équipage DU Targa T Blanc au grand complet, même si la "maison" était un peu petite le soir, que la soirée of love a manqué de générosité dans leur notion de partage :D, et que le soit-disant pilote a définitivement besoin d'apprendre comment on enroule une épingle à la corde pour ne pas se faire faire un intérieur ! :D
- Que ça m'a fait plaisir de voir que la rouille ambulante du roi de la route sait désormais faire une sortie en revenant par ses propres moyens, et ce malgré un pilote qui fonce comme un beuf sans savoir où il va ! :D
- Que je trouve anormal qu'il n'y ait pas eu de remise de prix pour l'équipage que je formais avec Eresse ; non seulement le cumul du pilotage et de la lecture de road-book frisait la perfection, mais surtout je pense être le seul à conduire une 911 en santiag, et je peux vous dire que dans certains enchainement fallait pas se mélanger les pointes ! :D

- Que la soirée de samedi soir a frisé la perfection et que nous avons vécu là un moment que les photos ne sauront reproduire ... heureusement d'ailleurs ! ;)
- Que les classimous restent quand même dans leur ensemble une belle bande de dégonflés:mad:, seuls le Bison et le Doud ont tenu parole en pilotant en tenue de soirée ! :D

- Que ma mémé marche très bien, réagit mieux que je ne le pensais, et que je suis très très content que Fab67 se soit converti au turbo ! :D;)
- Que si il y a moyen de vivre dans un monastère en Belgique, j'envisage de me faire enfin baptiser ! :D

Bref, que comme l'a si bien dit le Belge avant moi "Bordel de bordel de déjection", on a vraiment passé un excellent week-end !
:):):)
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
des photos...vite;)
Répondre
2121 messages • Page 142 sur 213