Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1154
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 7:07 pm

Message
Trop fort!!!;)

Merci encore pour cette très belle organisation, région magnifique, routes superbes,timing au poil, surprises à tout va....;)

C'était très très sympa....;):)
Messages : 1154
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 7:07 pm

Message
Message original : Kalamalo
Message original : Alain993S
... des déguisements à hurler de rire ...
Je ne vois vraiment pas à quoi tu fais référence ?? :D:D

(Flatazor et Doud ... pour ceux qui ne les auraient pas reconnus ;))


Image

Et cela ne fait que commencer.....:D:D:D:D:D
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : Pier
Et cela ne fait que commencer.....:D:D:D:D:D
On va quand même pas tout livrer de suite :D;)

... par contre, en attendant les photos officielles, en voici quelques une pour patienter ;);)

Arrivée à Charleville Mezières où un parking fermé était à notre disposition
Image
Image

Une pose pour les autos dans un des endroits magiques du week end ;)
Image

Une jante de Classique ... version Oggy ;););)
Image

Le sticker officiel de la sortie ... qui se marie parfaitement avec Rainette ;)
Image

Samedi soir ... apéro time chez Fredebelgique, avec la bière home made par notre ami brasseur ;);)
Quel accueil !!!!!!
Image

Merci MONSIEUR Fred ;););)
Image

Et des Prez comme celui là ... vous en connaissez beaucoup ?? Moi non ... mais je peux pas tout dire, j'en laisse un peu pour les autres ;);)

Steff ... changes rien ;);)

Image

Kalamalo ... heureux

Vivement la prochaine ;)
Messages : 2480
Enregistré le : lun. août 19, 2002 9:56 pm

Message
un week-end d'enfer , une météo de rêve ( pas de pluie :D ), une organisation sans faille et des membres du 911.net toujours aussi sympas :cool:

La griotte a coulé a flot et les déguisements d'époque :D .

La nuit au carmel fut courte mais réparatrice :cool:

titine à tenu le coup face aux S et E en furie ...:D

très beau plateau de voitures avec un grand panel de couleurs : rouge , jaune , vert , bleu blanc, aubergine , gris :P

bravos à tous :P;);)

Vivement les photos :P
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Mille mercis mon bon Fred, pour cette sortie en Ardennes Belge.
Un week end sous le signe de l'amitié que tu m'as l'air de bien savoir créer, par ta gentillesse et ta générosité et ton hospitalité.
Lionel par le soin qu'il apporte pour éviter de perdre les participants, même si le Roi de la route a bien tenté de multiples fois d'y arriver.
Le road book impeccable (nous on s'en est servi) et les portions de routes sinueuses à souhait ont bien fait plaisir à l'Aubergine et son J-P.
Airald va mettre en ligne les vidéos on pourra bientôt s'en donner à coeur joie de les visionner.
Bref La belle est bien rentré pas besoin d'huile et lavée elle se repose dans son garage.
Moi je signe et vais au lit...
en rêvant à ça :
Image

Merci encore et à la prochaine!
J-P
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Un grand merci aux frères belge/ardennais de nous avoir reçu, tout ça avec une organistion au top... :p

Désolé de na pas avoir fini le periple avec vous cet A-M, mais faut bien aller rechercher la petite famille avant de rentrer à la maison... :)

A trés bientôt les classiqueux... ;)

Airald Cabistetroilit'e2iste,skouateur2bakè2droite... :D:D:D

[Edite le 2-9-2007 par Airald]
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
N'oubliez pas ce visage, et ce prénom ... Baptiste, futur pilote, et pour le moment passager du Targa le plus rapide de plateau avec son papa Phylippe au volant et sa maman Nathaly ;);)

Image
Messages : 3683
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 7:18 am

Message
:cool: tout nickel - en attente des tofs de notre bon doud - week end génial ( j'ai fait que le week, mais bon c'est déja ça et c'était vraiment bien )
quelques spéciales dantesques...... le compteur a un moment frisé les....:o j'sais pu y'avait un 2 mais le volant cachait le reste.... c'était pas 20.... j'sais pu :(

tout parfait - BRAVO

:cool::) je regarde les premières photos, c'est bô - émouvant. nous vivons une passion extraordinaire, avec tant de gens riches de leur générosité :):)

[Edite le 2-9-2007 par PascalT]
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
i m back, je file à la douche et je reviens....:D
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Message original : steff5L6
.... je reviens....:D
T'es pas obligé non plus.... :D:D:D


T'es pas triste de devoir quitter ton pyjama??? ;)
Répondre
2121 messages • Page 141 sur 213